Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Bienvenue sur le site de Lévriers du Sud

"La haine tue toujours, l’amour ne meurt jamais" Gandhi

Il y a dans mon regard ce que vous ne voyez pas.
Des blessures invisibles qui me marquent à tout jamais.
Je suis timide et je ne sais pas ce que l’homme attend de moi.
Mes nuits sont des enfers où me reviennent toutes mes tortures.
Le noir où je suis enfermé, seul, la main douce d’un ami peut m’en faire sortir.
Je suis un lévrier du sud qui cherche le sens de sa vie.
Peut-être qu’un jour je serai considéré comme un être vivant, et à ce moment là, peut-être entendra-t-on battre mon cœur.

Malanga… sénior.. URGENCE ACCUEIL

Type : galgo
Sexe : femelle
Age : 15-16 ans
Santé : négative aux 3MM. Stérilisée

Malanga était en accueil longue durée depuis presque 6 ans! La personne qui l’a garde ne peut plus , car elle a des impératifs familiaux.. Nous avons besoin en urgence d’une fa pour malanga qui doit avoir entre 15 et 16 ans… Elle a besoin d’une personne pour l’accompagner dans sa fin de vie, car elle commence à ne plus bien y voir, elle a des problèmes neurologiques de vieux chien… Help pour cette pauvre mamie.. elle n’a surement plus beaucoup de temps devant elle.. 

Commentaire:
Malanga est une de nos dernières sorties de la perrera de Jerez. Cette vieille galga n’avait aucune chance d’échapper à l’euthanasie. Avant son départ, elle a du être amputée de deux doigts sur l’une de ses pattes suite à une infection sur une plaie mal soignée. Sa patte est guérie, il faut juste surveiller sur sol dur.
Malanga est en France en accueil (70) depuis le mois d’avril. C’est une chienne adorable qui recherche constamment les caresses. Elle a besoin de compagnie et surtout de beaucoup d’affection. C’est un amour sur patte qui a juste besoin qu’une personne lui donne son temps et son attention.

Parrainée par MAria B 25.00 euros


Lire la suite de l’article »

Prince

Type :   galgo
Sexe :male
Age : 5 ou 6  ans
Santé :castré, négatif aux 3MM
Situation: en pension à notre charge

 Commentaire :
Nous avons reçu un appel de consuelo pour ce galgo qui était dans la rue de son village. Il était affamé et il avait une plaie au cou, peut etre la puce arrachée. Elle a pu l’attraper et le mettre dans son refuge en attendant. C’est un chien adorable, pas très jeune, nous aurons plus d’infos bientot.


Lire la suite de l’article »

Les adoptés hors association 2017

Rosi, Maya

20160327_113115_resized

Perla

Type :   podenco
Sexe :femelle
Age : 2015
Santé : sterilisee, en cours de traitement erlichiose
Situation: en pension à notre charge

 Commentaire :
Nous avons reçu un sos de notre amie Lydie pour cette petite podenca à la perrera de Lucena (cordoux). Elle venait d’arriver pleine, elle avait été stérilisée et vidée.. et jetée dans une cage sans autre soin…
Nous avons eu pitié de cette pauvre bichette, et nous avons dit ok pour la faire sortir. Nous avons pu la récupérer très vite et elle est en attente dans une pension à Carmona avant de remonter sur Madrid.
Perla est à la pension. Elle est encore très timide, mais elle commence à chercher le contact


Lire la suite de l’article »

Amy… adoptée

Type :  podenco
Sexe :femelle
Age : 09/2014
Santé :stérilisée, négative aux 3MM
Situation: en refuge

 Commentaire :
Amy est une jolie podenca, un peu timide mais qui aime la compagnie. Elle marche bien en laisse. Elle est sociable avec les autres chiens. Taille 53cm

Amy est ok chat

amy amy2
Lire la suite de l’article »

Panne internet

Sans connection internet depuis le 24 janvier, je ne peux pas mettre le site a jour. Quelques infos sur la page Facebook.

  1. J essaie de mettre des infos demain. Toutes mes excuses pour ces desagrements independants de ma volonte et merci de votre patience.

Kalan.. adopté !!!!

Type : croisé galgo
Sexe :mâle
Age :  01/2013
Santé  :stérilisé , 54cm, 15kgs
Situation: en accueil

Après 3 années d’attente, Kalan a enfin trouvé SA famille !!

Commentaire :
 Kalan fait partie des 4 chiots que nous avions récupéré en mars 2013. Ils étaient complétement terrorisés par l’homme.. Nous avons du les laisser plusieurs mois en pension d’abord à Linares puis à Madrid. Mais il était très difficile de les faire évoluer. Elfie a été adoptée, puis Arwen. Nous avons pu remonter Kalan en accueil en France.

Les débuts ont été un peu difficile car il reste très craintifs. Petit à petit, il arrive à se détendre, mais reste quand meme sur la défensive. Il nous a fait des progrès d’un coup d’un seul , mais reste vraiment apeuré par la laisse. Il mange dans nos mains il se frotte a nous quand il passe, il s’installe sans problème avec n’importe quel chien . Grace à la persévérance de Angélique, Kalan accepte maintenant la laisse sans trop de peur. Il progresse tout doucement


Lire la suite de l’article »

Reina… en accueil (26)

Type :galgo
Sexe :femelle
Age : 03/2012
Santé : en cours
Situation: en accueil pour un refuge en espagne

 Commentaire :
Reina a été trouvée abandonnée dans les rues de Bailen par Gaby. Nous avons tout de suite dit ok pour la mettre en sécurité et elle est remontée à Madrid le 31/10 à la pension. C’est une galga bien dans ses pattes, elle est très caline. La pauvre ne doit pas croire à son bonheur d’être enfin bien soignée

reina est arrivée en france le 20/01.


Lire la suite de l’article »

Carlotta

Type :   galgo
Sexe :femelle
Age : 12/2015
Santé : sterilisee, negative aux 3MM
Situation: en refuge

 Commentaire :
Carlotta a été prise en charge par nos amis de ACUNR de la perrera de Madrid. Elle est caressante et sociable avec les autres chiens.


Lire la suite de l’article »

Elena, podenca de Grande Canarie

Type :   podenco
Sexe :femelle
Age : 12/2014
Santé :stérilisée, positive filariose
Situation: en pension à notre charge

 Commentaire:
Elena est un des 3 podencos que nous avons pris en charge de la perrera de banaderos sur l’ile de Grande Canarie. Elle est arrivée à Madrid le 11 janvier. Elle est positive à la filariose, nous attendons les analyses complètes pour savoir le traitement à mettre en place. Nous recherchons un accueil en urgence déjà à MAdrid car elle ne peut pas rester à la pension avec le froid et le traitement qui demande que le chien soit au calme


Lire la suite de l’article »


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine