Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Ouverture de la saison de chasse….

Comme tous les ans, l’ouverture de la saison de chasse annonce le début d’une période compliquée.
Déjà nous avons reçu hier un appel à l’aide pour 6 galgos abandonnés et en mauvais état dans la région de Linares.. 3 ont été pris en charge par d’autres associations et nous avons donné notre accord pour les 3 autres qui n’avaient pas de solution. Pour le moment nous n’avons aucune info sur eux.
Consuelo a aussi deux jeunes galgos dans son refuge, Galan et Tigre, qui sont en danger de vol. Un autre refuge, celui de Marta a déjà eu des chiens volés cette semaine…

Nous allons faire notre possible, comme tous les ans, pour aider des chiens abandonnés et sans solution.

Mais il faut rester honnête : les adoptions et les propositions d’accueil sont en chute, et nous ne pourrons pas donner une chance de survie à beaucoup de chiens si les choses n’évoluent pas.

Nous avons des chiens en charge depuis 2 ans ! Grany, Saxo, Kora… et même plus avec Amelio.  Des chiens difficiles comme Deseo, Ylang ou Zinna, qui sont impossibles à placer pour le moment car traumatisés… Tout cela a un coût important et il faut surtout que nous puissions avoir des places en pension pour les garder en sécurité.

Le temps passe, et cela devient de plus en plus difficile. On va continuer à croire au possible, mais nous avons besoin de votre aide pour que cela puisse se faire. Les dons et parrainages sont nos seules rentrées financières pour pouvoir prendre des chiens en charge sur du long terme. Et des familles d’accueil ou d’adoption pour leur offrir un vrai avenir.

Ensembles, on peut y arriver…

 

2 réponses à “Ouverture de la saison de chasse….”

  1. france dit :

    je vous ferai un paypal des que possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine