Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

CAROLINA

Consuelo avait été appelée il ya 15 jours pour une galga qui s’était réfugiée dans une station service. A son arrivée, elle s »‘est rendue compte que la chienne avait été accidentée, surement par une voiture. Ellle a réussi à l’attraper et à la conduire en urgence à la clinique veterinaire. Carolina a une triple fracture au niveau du bassin… Combien de temps a t elle souffert avant d’arriver sur la station.. et heureusement pour elle que consuelo a été prévenue. Nous l’avons vu à notre passage à Jodar. LA pauvre était sous anti douleur a forte dose et complétement sonnée. Carolina a été opéré le 28 mars. Le vétérinaire a mis une plaque sur la fracture la plus importante. Elle est hospitalisée pour encore au moins 10 jours et nous avons demandé à nos amis de ACUNR de nous aider à trouver une famille d’accueil à Madrid car elle va devoir rester immobilisée 3 mois. Pour le moment les nouvelles sont rassurantes. Consuelo a besoin d’aide pour payer les frais vétos qui s’élèvent déjà à plus de 800 euros !
Carolina récupére doucement.. Elle est restée hospitalisée plus d’un mois, car sa cicatrice avait du mal à se refermer, elle a fait une infection pulmonaire et des escarts…
Petit à petit, elle reprend des forces. Consuelo a du la récupérer et la mettre au refuge car nous n’avons toujours pas pu trouver de famille d’accueil sur Madrid pour le moment. Elle est à peu près confortablement installée, consuelo fait le maximum pour qu’elle soit bien.

parrainée par Joelle P 10.00 eur, Paul  K 100.00 eur, Kathryn C 150.00 eur, Rose L 30.00 eur, Annie C 30.00 eur, Francoise S 500.00 eur, Patricia A 20.00 eur, pascale F  25.00 eur

nouvelles du 01 juin : Carolina est toujours au refuge pour le moment. Nous cherchons un accueil à madrid ou meme en france pour elle.

 

 

 

 

4 réponses à “CAROLINA”

  1. Panthèrerose dit :

    Un petit don de €30 de la part d’Aceituna
    pour Caroline part demain matin.
    Bon rétablissement, petite.

  2. Kathrin dit :

    Elle est belle et touchante. J’espère qu’elle va vite et bien se remettre de ce terrible accident et, surtout, ne plus souffrir. Tu es entre de bonnes mains, Douce.

    Don PayPal envoyé ce soir, pour la courageuse Carolina et pour sa bonne fée.

  3. Patricia dit :

    comment va t elle ??? se retablie t elle rapidement ???merci

  4. Elle est belle et gentille, je vais envoyer un petit don pour elle et minya avec l’achat de plusieurs calendriers , merci à consuelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine