Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Minya, sauvetage en perrera

Nous avons été averti par une amie de la présence de cette podenca en très mauvais état en perrera à Castellon. Nous avons décidé de la prendre en charge.
Elle est sauvée, sortie ce matin et placée en pension pour reprendre des forces. Nous l’avons appelé MINYA, elle aurait dans les 4 ans. Nous allons attendre le début de semaine pour l’amener chez le veto et voir son état et faire les analyses car elle avait été trouvée apparemment le 19 mai pleines de parasites.

9/6 : Minya est en pension. elle se repose et reprend des forces. pour le moment elle reste un peu triste, mais elle s’entend bien avec les autres chiens. Elle est apparemment plus intéressée par la nourriture 🙂 Elle a eu une premiere visite chez le veterinaire, on va attendre un peu pour la faire stériliser car elle est encore trop maigre et faible. Les analyses seront faire dans la semaine aussi.

Parrainée par Virginie P 100.00 eur

 

 

 

3 réponses à “Minya, sauvetage en perrera”

  1. Beatriz Quesada dit :

    Bonjour, j’ai parlé à Alex, le responsable du chenil, le 28 mai pour adopter cette podenca. J’ai demandé à Alex de faire le test pour voir si elle convenait aux chats. Mais il n’a pas. Et hier, elle m’a dit qu’une association de protection l’avait emmenée.
    Je suis content de savoir qu’au moins il est en sécurité.
    En cas de convenance avec les chats, j’aimerais l’adopter. J’ai deux podenkas adoptés.
    J’attends vos nouvelles.
    salutations
    Beatriz

  2. marie dit :

    quelle tristesse, c’est sans fin ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine