Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Guiness… en accueil (68)

Type :   galgo
Sexe :male
Age : 07/2013
Santé : stérilisé, positif leishmaniose 1/1280
Situation: en accueil en france

 Commentaire :
Maria teresa de baeza nous a demandé de l’aide pour ce galgo. Elle l’avait fait adopter sur place, et la personne ne le veut plus. Nous l’avons pris en charge et mis en pension pour le moment (le 8/6/17). Nous attendons plus d’infos et nous avons fait refaire les analyses car il nous semble assez mal en point pour un chien qui vivait dans une maison… Ce que nous redoutions s’est avéré : Guiness est positif à la leishmaniose. Guiness a été traité au milteforan et il reste sous allopurinol. Il a repris 5 kgs depuis son arrivée.Guiness est arrivé à Madrid à la pension le 13/9/17.
Guiness est remonté en france le 3/2/ Les dernières analyses ont démontré que la leishmaniose avait redemarré et nous avons du le remettre sous traitement. Il a commencé les piqures de Glucantime dès son arrivée. Il les supporte bien, meme si le produit est douloureux..

parrainé par pascale F 10.00 eur, 15 eur

  

 

 

9 réponses à “Guiness… en accueil (68)”

  1. adelphi23 dit :

    Wow!!! Très beau gosse!Il est trop maigre et a besoin de bcp de l’amour.

  2. pascale dit :

    Beau galgo , il a besoin de grossir un peu

  3. pascale dit :

    Je souhaite que Guiness aille aussi bien que mon Hugo qui était positif à la leishmaniose quand il a été sauvé, il est en forme à présent ,sous allopurinol à raison d’un comprimé de 100mg par jour et est devenu négatif ,
    beau , poids de forme , il a déjà eu des compliments !
    C’est un podenco joyeux, drôle qui a de plus en plus confiance en lui!
    Merci d’avoir sauvé ce beau Guiness

  4. mum dit :

    mon Nino aussi est arrivé mal en point à cause de cette vilaine leishmaniose, il est maintenant un beau « barbudo » plein de vie,
    mais ne JAMAIS arrêter le traitement, on ne guérit pas une leishmaniose, cela ne sert à rien de refaire des sérologies, le taux n’est pas important, ce qu’il faut c’est surveiller le foie et les reins par une prise de sang annuelle.
    n’hésitez pas à adopter un chien malade, le traitement n’est pas cher et personne lorsque la maladie est » blanchie » ne peut savoir qu’il est malade!
    et de les voir heureux et « pétant » le feu c’est le plus beau des cadeaux!

  5. pascale dit :

    Oui , ne jamais arrêter le traitement,Hugo est sous allopurinol , un comprimé 100 mg par jour à vie , une fois par an prise de sang complète pour les organes importants comme le foie et les reins . Du sylicure , par périodes pour soutenir la fonction biliaire et donc le foie, du curcuma bio , en poudre, dans leurs gamelles ,excellent pour le foie et plein d’autres choses , même pour l’autre chien qui n’a rien , ils adorent en plus!
    Je leur mets avec leurs repas fait maison , pates ou riz avec légumes +huile d’olive et poulet ou dinde label rouge ou steack monoprix bio,50 g chacun le matin , le soir c’est croquettes bio +pâté bio avec un peu de levure de bière en paillettes , mes chiens sont en forme!En plus ça ne côute pas un prix exorbitant, avec les légumes , ils faut moins de viande!!

  6. pascale dit :

    N’hésitez pas à prendre Guiness, il est déjà beau , mais le sera encore plus et quel bonheur de les voir joyeux , retrouver tout leur potentiel de vie !

  7. pascale dit :

    J’espère qu’il va bien Guiness, j’ai pensé à participer à son entretien , don envoyé demain

  8. pascale dit :

    Super , pourvu que cette fois , il soit très heureux et pour toute sa vie!

  9. france dit :

    Pour Jasmine avant le Glucantime mon véto lui faisait une anesthésie sous la peau et a plusieurs endroit , elle est sous allopurinol 300 a vie !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine