Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Elena, podenca de Grande Canarie**urgence accueil

Type :   podenco
Sexe :femelle
Age : 12/2014
Santé :stérilisée, positive filariose
Situation: en pension à notre charge

Nous avons besoin d’urgence d’un accueil pour ELENA.

 Commentaire:
Elena est un des 3 podencos que nous avons pris en charge de la perrera de banaderos sur l’ile de Grande Canarie. Elle est arrivée à Madrid le 11 janvier. Elle est positive à la filariose, nous attendons les analyses complètes pour savoir le traitement à mettre en place. Nous recherchons un accueil en urgence déjà à MAdrid car elle ne peut pas rester à la pension avec le froid et le traitement qui demande que le chien soit au calme

.

5 réponses à “Elena, podenca de Grande Canarie**urgence accueil”

  1. JEAN LUC dit :

    une bien jolie rouquine

  2. Françoise dit :

    Très belle rouquine!…. des nouvelles de sa santé? quelles peuvent être les séquelles éventuelles de la filariose? Je suppose que tout dépend du degré de cette maladie au moment de la prise en charge ?
    Cette podenca me touche…; quel semble être son caractère? sa personnalité? et sa taille?
    quand pourrait-elle être adoptable?
    Merci d’avance pour vos réponses

    • Christine dit :

      bonjour, Elena est en cours de traitement pour la filariose et cela peut etre long (6 mois). Mais elle va bien, et pourrait etre adoptée si la personne est consciente du suivi veto à faire. Elle mesure 63 cm; c’est une chienne adorable, qui recherche les calins et qui a besoin de beaucoup d’amour

  3. claudine dit :

    Très belle rouquine, très élégante

  4. Kathrin C dit :

    Cette chienne est vraiment magnifique! La ressemblance avec notre beau Fenix est frappante, sa ligne, ses expressions, son regard clair: à quelques petites tâches blanches près, c’est sa jumelle!
    Fenix aussi est soigné pour la filariose: quinze jours d’antibiotiques pour stopper l’évolution et affaiblir progressivement les parasites existants. Une prise de sang de contrôle pour vérifier la baisse des anticorps, à 6 mois. Facile et pas cher pour les maîtres, sans contrainte pour un chien qui respire la joie de vivre (fait même la fête à son vétérinaire) et court comme … un lévrier.
    Regardez la belle dans les yeux et lassez fondre votre cœur: une histoire d’amour avec un être étonnant et irrésistible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine