Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Des croquettes pour les chiens de Consuelo

Consuelo vient de nous demander un petit coup de pouce pour l’aider à payer les croquettes… Le refuge est plein, les clients affluent de partout, et elle peine à nourrir tout ce petit monde.. Un petit don, c’est peu de chose, et à nous tous nous pouvons la soulager.
Alors merci pour elle et ses toutous !

Dons : isabelle A 10.00 eur, magali M 20.00 eur, esther P 100.00 eur, Frederique B 50.00 eur, Genevieve A 40.00 eur, monique c 50.00eur, christine A 50.00 eur, nicole V 60.00  eur, esther p 40.00 eur, francoise S 300.00 eur

 

un grand merci à tous, j’ai viré 720 eur au refuge de Consuelo pour les croquettes 🙂 et si d’autres chèques arrivent je ferais un 2e versement

factura de pienso

5 réponses à “Des croquettes pour les chiens de Consuelo”

  1. chanpat dit :

    Et dire que j’ai au moins 400 kg de croquettes chez moi !

    • Christine dit :

      oui chantal, toujours le meme soucis de pouvoir descendre le matériel récolté… mais si pour 400kgs de croquettes ça nous coute 1000 eur…. C’est clair qu’il serait plus pratique de collecter des fonds pour acheter les croquettes directement sur place en espagne. Le soucis c’est que les personnes préférent donner un sac de croquettes que de l’argent. Après il y a la logistique du transport qui est compliquée… On est en train de se renseigner pour trouver des transports qui pourraient acheminer nos récoltes en espagne

  2. france dit :

    Pour les chiens de l’Est s’est le même soucis en plus du passage a la douane qui est beaucoupppppp trop compliqué , donc c’est des dons et le Refuge achète sur place et moins chère !

  3. chanpat dit :

    Je suis bien d’accord que ça reviens moins cher d’acheter sur place ! donc a voir …..
    Mais quand on fait des animations on collecte des croquettes et après il faut bien les acheminer c’est le but non ??? Comme le dis Christine les gens préfèrent acheter des sacs de croquettes que donner de l’argent de plus en plus ça se passe comme ça en animation !!!

  4. chiesa dit :

    Si mettez en place un réseau pour descendre les dons en Espagne, informez-nous, je récolte des couvertures et autres… J’ai profité du voyage de Davie Transpet pour faire partir des colis, il y aura peut-être un autre voyage mi-mars, mais son entreprise semble en difficulté… Un soutien pour Consuelo est parti samedi.Merci et bonne soirée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine