Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Yumi et Bahia, deux bébés en urgence

Nous avons reçu un appel de détresse de Mari Carmen, une personne que nous avons déjà aidé pour Agata, Neo et Cali. Elle a trouvé deux bébés podencas de 2 mois 1/2. Elles sont apparemment recherchées par une personne qui veut les prendre pour une rehala. Elle les a mis en sécurité et nous a contacté.  Nous allons les remonter sur Madrid au plus vite, dès que nous aurons trouvé un accueil pour les prendre.
Nous les avons appelé Yumi et Bahia, ce sont deux petites puces qui auront peut être enfin une chance de survie grâce à Mari Carmen. Il est difficile de les différencier, Yumi est celle avec la tache rose sur le nez 🙂

Yumi et Bahia sont arrivées à Madrid

VOIR LEUR POST INDIVIDUEL

YUMI

BAHIA

 

5 réponses à “Yumi et Bahia, deux bébés en urgence”

  1. Franceschi dit :

    Bonjour,
    Nous serions potentiellement intéressés pour en adopter une pour peu qu’elle ne soit pas trop grand à l’âge adulte (nous avons déjà un vieux greyhound qui prend pas mal de place dans la voiture !). Avez vous une idée de leur taille ?
    En to cas bravo pour ce que vous faites !

  2. claudine dit :

    bonne chance les 2 bébés

  3. pascale fruchart dit :

    Je souhaite le meilleur à ces jolis petites bouilles

  4. delachet dit :

    Je craque pour Bahia. J’ habite dans le Sud de la France. Est-elle une podenca barbuda ? Je vis avec un amour de podenco portugais de petite taille qui a 3 ans. Pourriez vous m’envoyer d’ autres photos de Bahia, s’il vous plaît?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine