Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Adieu à Dunca

c’est avec tristesse que nous avons appris que Dunca (Hanae/Yanis) nous avait quitté, malade du coeur depuis plusieurs mois. Voici un petit hommage émouvant de la part de ses adoptants :

Dunca,
Ce n’était pas prévu que tu arrives dans notre vie, et pourtant par un curieux hasard  le coup de foudre a eu lieu entre Isabelle et toi. Et par ricochet entre toi et moi. On sait que ton passé a été très lourd et dur, c’est pourquoi ces 3 années et quelques semaines passées à nos côtés, nous t’avons offert tout ce que nous avions et surtout notre amour. Tu nous l’a rendu au centuple. On ne te remerciera jamais assez. Ton cœur malade, certainement des suites de la sauvagerie et barbarie espagnoles, t’a peu à peu affaibli pour finalement t’emporter dans la douleur le 22 août dernier. Tu nous manques fort ainsi qu ‘à Poupoune et Étoile qui te cherchent. A toi de veiller sur nous désormais. Adieu notre Princesse.
Isabelle et Fabrice
Repose en paix … et merci de l’avoir aimé si fort.

10 réponses à “Adieu à Dunca”

  1. Josiane R dit :

    Rip belle princesse. De tout coeur avec les personnes qui t ont aimé et qui te pleurent. Nous sommes tous touchés quand un loulous s en va….

  2. Pierrette duchesne dit :

    C est toujours tres dur de les perdre. Ils sont tous dans nos coeurs. Plein de pensees pour vous.et des kechouilles de ma jolie grey bleue!

  3. politi marianne dit :

    c’est tres difficile meme longtemps apres…..n’attendez pas adoptez une autre merveille !!!!

  4. mum dit :

    vous lui avez offert une belle vie….elle ne pensait plus à ses misères passées, elle est partie surement trop tôt, mais heureuse…merci de lui avoir donné ce bonheur

  5. Cretier Maryline dit :

    Ils nous prennent le coeur ces galgos qui ont tant souffert et Dunca venait croyez moi d’une région difficile …D’une perrera désastreuse…Elle a eu cette chance que vous l’aimiez …Elle part petit ange rejoindre tous ces lévriers qui courent au paradis des chiens..Merci d’avoir prit soin d’elle comme vous l’avez fait..

  6. Cheignon dit :

    Bon courage à sa famille

  7. RUYER dit :

    Repose en paix belle princesse. Tu es maintenant parmi les anges du ciel. Courage à vous qui avez su l’aimer et lui donné tout l’amour et la tendresse princesse veille sur vous pour l’éternité.

  8. IsaYorkchere dit :

    Nous continuons à lire tous vos témoignages ils sont vraiment aussi touchants les uns que les autres. Ca fait du bien croyez nous. Merci de votre solidarité. Un grand merci pour notre fidèle Dunca. Isabelle et Fabrice.

  9. claudine dit :

    Merci pour elle, d’avoir su l’aimer comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine