Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Zara et Megan, deux rescapées

Nous avions eu un SOS pour ces deux chiennes, qui venaient d’arriver à la perrera de Valencia. Elles avaient été récupérées dans une maison, où elles étaient abandonnées sans eau ni nourriture depuis plus d’une semaine. Elles étaient réellement terrorisées. Zara est une podenca, Megan une pitt bull qui a du servir à la reproduction. Nous ne pouvions pas sortir la podenca et laisser mourir la pitt bull… Alors nous les avons pris toutes les deux en charge.

Elles sont arrivées le 28 novembre à la pension à Madrid. Elles sont vraiment très craintives, qu’ont elles pu vivre pour être dans cet état ? Elles auront besoin de patience et de beaucoup d’amour pour reprendre confiance. Nous ne pouvons pas placer Megan, la pitt bull, alors nous avons demandé à une association amie en Italie de la diffuser et aussi à Acunr à MAdrid afin de lui trouver une bonne famille.

Nous allons les vacciner, les stériliser et les préparer pour une adoption. Nous avons besoin de parrainage pour tous les frais.

Merci pour elles!

Elles reprennent toutes les deux confiances mais restent encore très apeurées.  Nous attendons de nouvelles photos

parrainées par Annie C   50.00 eur, carol V 50.00 eur, Daniel O 20.00 eur, Anne marie M 50.00 eur, annie C 30.00 eur +50eur

Zara et Megan

 

6 réponses à “Zara et Megan, deux rescapées”

  1. france dit :

    Effectivement il est interdit en France d’adopter un Pitt alors qu’un Amstaff oui c’est pourtant la même chose ????????????? faut pas chercher a comprendre !

  2. Madeleine dit :

    Mon dieu!!! Quelle maigreur, comment peut on laisser des animaux sans nourriture et sans eau??? Je crois que je ne m’habituerais jamais a la cruauté de l’homme.Elles seront dans de meilleures mains au refuge et pourront enfin manger a leur faim.

  3. muniesa dit :

    Petite aide envoyée pour aider ces deux amours à sortir de la galere!

  4. Lucerane dit :

    Quelle misère le cas des Pitt…
    Je me souviens d’un documentaire ou une Pitt était chien d’avalanche… et oui!
    Ces idées reçues sont insupportables, autant que la bêtise humaine parfois!
    Aurons-nous d’autres nouvelles…photos, peut-être?
    Merci Christine.

  5. pod dit :

    est-ce qu’on peut avoir des nouvelles de Zara,merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine