Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Dons, adhésion à l’association : une aide précieuse

Les dons libres
Le fait de sauver un galgo et de le préparer de façon responsable pour l´adoption ici sur le terrain, n´est pas une chose facile, et comprend, en plus du travail humain : dépenses vétérinaires, nourriture, hébergement, déplacement et souvent des dépenses énormes dues au mauvais état dans lequel se trouvent beaucoup de galgos et podencos au moment où on les récupère (par exemple : traitement de blessures ou d´autres maladies comme la gale, la déshydratation, les puces…)
Vous apportez une aide très gratifiante en payant les frais de sauvetage d’un de ces pauvres animaux.
N´oubliez pas qu’en plus des galgos que nous récupérons directement, et que nous soignons, nous sommes aussi en contact avec quelques refuges espagnols où il y a de nombreux galgos en attente d´aide matérielle, de soins et d’adoptions, et que nous aidons au fur et à mesure de nos possibilités.
 De plus, nos galgos sont souvent amenés en famille d’accueil afin d’être sociabilisés (à cause de leur peur de l’homme due aux mauvais traitements), ce qui nous permet de libérés d’autres places dans notre refuges, et ainsi en sauver de nouveaux.

1) Envoyez vos chèques à l’ordre de « Lévriers du Sud » à l’adresse suivante :
Lévriers du Sud
chez christine Trouyet-Trésorière
Noyer
07440 BOFFRES

Pour 2010, nous ne pourrons pas vous fournir de reçu fiscal déductible des impôts car l’association n’est pas enregistrée depuis assez longtemps. Un reçu vous sera toutefois délivré pour justificatif.

2) Par virement au Crédit Agricole :

IBAN : FR76 1390 6000 0785 0318 6946 972

BIC :   AGRIFRPP839

 

L’association Lévriers du sud est maintenant autorisée à émettre des reçus fiscaux pour vos dons. Ceux ci ne pourront être délivrés que pour les dons sans contrepartie ( ni pour les adoptions, ni pour les achats solidaires sur les boutiques).

Vos dons versés à l’association donnent droit à réduction d’impôt. La réduction s’élève à 66% dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera délivré pour tout don à partir de 10 €.

Un reçu vous sera délivré(Cerfa N°11580*03)à joindre à votre déclaration.



Carte de membre

Cette participation financière servira à couvrir les soins des chiens malades, payer les perreras (fourrières espagnoles d’état) pour qu’ils nous « vendent » des chiens pourtant condamnés à l’euthanasie, acheter des équipements pour les refuges les plus démunis ou de la nourriture, qui manque tant.
Voilà ce à quoi vous contribuerez si vous prenez votre carte d’adhérent Lévriers du Sud.
– Membre de soutien : 20 euros
– Junior (mineur) : 10 euros
– Membre bienfaiteur : à partir de 30 euros

1) Envoyez vos chèques à l’ordre de « Lévriers du Sud » à l’adresse suivante :
Lévriers du Sud
chez christine Trouyet-Trésorière
Noyer
07440 BOFFRES

2) Par virement au Crédit Agricole :

Pour la France
Banque
Code guichet
N° de compte
Clé RIB
13906
00007
85031869469
72

 

Pour l’étranger
Code BIC IBAN
AGRIFRPP839 FR76 1390 6000 0785 0318 6946 972


Le co-voiturage

En effet, nous manquons souvent de personnes qui peuvent faire le relais entre l’Espagne et la France.
 Alors si vous faites souvent cet itinéraire ou que vous connaissez une personne qui le fait et qui pourrait descendre vers l’Espagne des fournitures pour les refuges et/ou remonter des chiens d’Espagne.



Collecter du matériel

vous pouvez récupérer du matériel que vous n’utilisez plus, mais qui peut être réellement utile pour les chiens, les chats des refuges.
– Couvertures, couettes, draps, manteaux éviter les matelas en mousse et oreillers en plumes  (les chiens qui peuvent s’étouffer avec si ils les déchirent)
– Couvertures (même usagées mais propres)
– Croquettes (même premier prix)
– Gamelles
– Paniers (éviter la mousse, certains chien la mange)…


Collecter des médicaments

– Compresses stériles
– Bandes
– Antibiotiques, amoxycicline, métacam
– Antidiarrhéique, smecta
– Désinfectant : betadine
– Produits anti-parasites (puce et tiques)
– Collyre simple
– Allopurinol 300mg
– Doxycicline 100 mg
– Inmunoferon
– Vitamines (les galgos nous arrivent carencés) B12, B6, B1.
– Vermifuges…

N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons le nécessaire auprès des structures espagnoles qui en ont le plus besoin.
Merci de votre générosité.


Fabrication de manteaux
Vous pouvez également nous aider en confectionnant des manteaux pour les lévriers en refuge en Espagne. Les conditions de vie en hiver sont très dures, à cause du vent, de la pluie et de la neige. Les lévriers souffrent beaucoup du froid et de l’humidité, et nous apportons aux refuges des manteaux en polaire et imperméables afin de mieux les protéger. Nous vous donnons ici un modèle très simple à réaliser

Nous récoltons également dans ce but : tissus polaires, tissus imperméables que vous pourrez faire passer par l’intermédiaire d’une déléguée de votre région. Nos couturières bénévoles se chargeront alors de les transformer en manteaux confortables pour les chiens des refuges.


Banque
Code guichet
N° de compte
Clé RIB
13335
00040
08000261522
86

114 réponses à “Dons, adhésion à l’association : une aide précieuse”

  1. pascale dit :

    bonjour
    j’avais entendu parlé des levriers en espagne, mais je ne m’attendais pas a tant de barbarie, c’est une horreur, je vais adhérer à votre association, mais j’aimerais aussi faire plus, je dispose d’un bar restaurant dans la drome, j’aimerais faire des collectes, don ( argent ) + materiel et soins avez vous de la PLV ? ou des affiches ?
    vous pouvez me contacter sur mon email
    j’attends votre réponse

    bon courage et bravo pour vos actions
    cordialement
    Pascale

  2. Nelly dit :

    Bjr,
    je suis très impliquée dans la protection animale, j’avoue pourtant que j’ignorais totalement le calvaire des lévriers avant de tomber sur un site par hasard ; j’ai aussitôt décidé d’en adopter un; cet amour est avec moi depuis 4 mois et nous comble de joie, ces chiens sont des anges, qui méritent le bonheur.
    Je vos envoie mon chèque d’adhésion à votre association. Je suis dans la région lyonnaise, j’ai fais la connaissance d’ Elodie ce week-end à Fontaines, je lui passerai commande pour des auto-collants.
    Merci pour vos actions en faveur des lévriers.
    Cordialement,

  3. jocelyne dit :

    Bonsoir
    Je souhaite être contactée pour faire don de couvertures . draps et autres textiles …en grande quantités
    Étant responsable d une lingerie d hôpital j ai de quoi donner
    Mais il y aurait juste une réserve que j expliquerais en privé
    J ai moi même adoptée Thot un Galgos et Goofy un merveilleux petit  » bâtard  » Ils sont mes précieux !! Sachant que j ai également adoptés un couple de York…
    Des associations avec des gens dévoués on toute ma reconnaissance et mon admiration face a se qui se passe
    Nous sommes quelques uns dans la région a se retrouver avec nos Galgos Galgas adoptés en Espagne a faire une bonne balade et un bon casse croute !! C est d ailleurs Samedi que nous nous sommes retrouvés et en discutant que nous avons évoqués votre association
    A très vite
    Jocelyne

    • Natale dit :

      Bonjour,
      Où êtes-vous?
      Voir plus bas: une certaine Izawenn (actucliqueuse) couturière cherche des tissus. Elle est bretonne.
      Voir le commentaire 16,

      cordialement,
      Natale

  4. isabelle dit :

    merci Jocelyne pour votre aide !
    je n’ai pas vos coordonnées, alors je vous donne les miennes pour que l’on puisse rentrer en contact
    isa.barale31@sfr.fr
    à très vite !!

  5. Hermance dit :

    Bonjour,

    j’aimerais savoir si les refuges seraient intéressés par des petits matelas (lit pliable d’appoint pour 1 personne). L’hotel à côté de chez moi n’en veut plus … ?

    Merci
    Hermance

    • Christine dit :

      Merci j’ai posé la question aux refuges, et oui cela peut les interesser. Par contre, comment nous les faire passer ?? Envoyez moi un mail . christine

  6. Hermance dit :

    Bonjour,

    je suis repassée à l’hotel, elle me les met de côté. J’ai également récupéré des dessus de lit (2 sacs). Ils avaient fait le tri des draps durant l’été, vraiment dommage, mais dorénavant elle me met ça de côté !
    Je ne sais pas quel est votre mail pour voir comment vous pourriez récupérer cela (il n’y a pas d’urgence de mon côté car c’est dans la cave mais plus tôt ils l’auront mieux ce sera).

    Hermance

  7. Carole Cotte dit :

    Bonjour, je suis assistante vétérinaire et éducatrice comportementaliste pour chiens et chats en Bretagne. J’adore les lévriers et j’aimerais vous aidez, je vais déjà adhérer à votre association et acheter quelques objets. Je vais bientôt avoir un site internet par rapport à mon activité, je pourrais donc faire une page sur votre association. Je prépare une affiche taille A4 avec photos et textes tirés de votre site car je travaille en centre Bretagne et nous avons beaucoup d’anglais en clientèle, les anglais aiment beaucoup les chiens et notament les lévriers. J’ai un ami bilingue qui pourra traduire les texte. Je connais pas mal de vétos dans ma région, je déposerai des affiches. Nous avons de temps en temps des produits périmés comme des antiparasitaires; des antiinflamatoires etc…je pourrai vous les expédier avec également quelques bijoux. Voilà ce que je peux faire. Bon courage et félicitations pour ce que vous faite.

  8. Elisabeth dit :

    Bonsoir, j’aimerais savoir si il serait possible de vous aider en travaillant bénévolement dans votre association ?
    Merci de votre réponse.

  9. Johanna dit :

    bjr
    sensible a la cause animale depuis des années, je souhaiterais savoir s’il est possible d’aider (etre famille d’accueil, vous donner des couvertures….) mais je suis en region parisienne ! est ce possible ???

    • Christine dit :

      Bien sur, vous pourrez vous mettre en relation avec Françoise qui est dans l’Oise et qui pourra vous donner tous les renseignements

  10. VERDET dit :

    Bonjour je viens a peine de découvrir votre association et je trouve que l’idée de revendre des objets envoyés et super, je vais essayer de vous faire parvenir quelques trucs…puis je également vous envoyer des médicaments, comme cités juste en dessus ?? je dispose également de nombreux bouts de tissus, si oui a quelle adresse je dois faire parvenir tout ca???
    Merci pour votre réponse et bonne continuation…

    Cordialement

    Nathalie

    • Christine dit :

      Les objets pour la boite à malice sont à envoyer à Francoise, vous avez son adresse sur la Boite à Malice. Pour le reste, vous pouvez contacter la déléguée la plus proche de votre région

  11. VERDET dit :

    ok – comment puis je trouver cette déléguée???

  12. VERDET dit :

    Je suis dans l’Isère (38)
    cordialement

  13. Marie dit :

    Bonjour,
    j’aimerais moi aussi vous aider mais j’habite dans le 34 (hérault), savez-vous s’il y a une déléguée dans le coin?
    Bien cordialement

    • Christine dit :

      Vous avez la liste des déléguées sur le site dans CONTACTEZ NOUS, il y a Isabelle sur Perpignan, Sophie sur Marseille ou Delphine dans la Drome

  14. Marie dit :

    Merci pour votre réponse!

  15. N Blanchet dit :

    Bonjour,
    j’ai découvert le martyre des galgos en signant une pétitions chez mon vétérinaire,
    je sais coudre, si vous avez besoin, n’hésitez pas,
    je suis dans les Landes, près de Dax,
    je vais prendre une carte de membre bienfaiteur,
    et voir dans mon grenier si je peux vous trouver du matériel,
    Bravo à vous tous !
    Cordialement

  16. Christelle dit :

    Bonjour,

    J’habite en Seine-Maritime.
    Je souhaite devenir membre bienfaiteur.
    Mais cela me paraît peu, et les actions organisées sont loin de chez moi.
    Comment pourrais-je vous aider ?
    Bravo à tous, le monde serait meilleur rempli de gens comme vous.

  17. Catherine Jordan dit :

    Bonjour,

    J’ai adopté 1 podenco (Fox 5 ans) et une galga Kiria (2 ans) chez Passion levriers, je regarde très souvent votre site. Je vous ai fait un virement aujourd’hui, je sais que ce n’est qu’une goutte d’eau…. mais ne dit on pas que la rivière grossira….. Je fais partie d’un club canin et je saoule (oui !!) les participants sur le cas des levriers… j’espère que d’ici septembre, certains craqueront pour des galguitos…
    Je suis à Mulhouse et très peu de gens connaissaient ce grave problème dans ma région !
    Merci pour votre dévouement

    Catherine

  18. Justine dit :

    Bonjour,
    J’ai 13 ans et je suis une passionnée de chiens. Votre site ma touchée (je l’avait repérée grâce au magazine « Spéciale chiens »). J’aimerais vous aidez , pourriez vous m’envoyez des affiches « Lévriers du sud » pour que je puisses les affichées un peu partout dans ma ville ( si oui je vous enverrais mon adresse par message privé) ?
    Merci d’avance

  19. Justine dit :

    D’accord, Je vous félicite pour vos actes !!

    (Ps: Je me suis trompé de magazine; c’est dans le magazine « Chien 2000 » que j’ai vu l’association)

  20. Justine dit :

    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu les dépliants …
    Je voulais seulement vous prévenir .
    Amicalement Justine .

  21. Justine dit :

    Oui , mais si vous voulez je peux vous l’a renvoyer par mail .
    Merci .

  22. AnneB dit :

    Bonsoir Christine,
    Ai-je « raté un épisode »?.. (sourire)
    Il est question plus haut de : Sophie, pour Marseille…?
    Est-ce une « nouvelle déléguée »?.. ou l’ancienne ?
    J’habite à Marseille… et je serai ravie que ce soit une nouvelle!… je m’empresserai de la contacter.
    J’arrive sur le site.. et essaie de me repérer.
    Merci beaucoup.

    • Christine dit :

      Non sophie a arreté son poste de déléguée, mais il va y avoir Francoise… oui je sais ça bouge tout le temps! mais bon chacun donne le temps qu’il peut !
      je vous envoie un mail

  23. AnneB dit :

    Bonjour, pendant que j’y pense, Christine, au sujet de ce qu’on peut donner pour les bénévoles d’Espagne….. est-ce que, entre-autres, des vêtements (corrects) seraient acceptés?
    Ayant moi-même fait du bénévolat en Refuge, il y a quelques années, je sais que l’on se salit assez avec les chiens… d’où l’idée de vous demander ça!
    A l’occasion, on pourra en parler.

    Bon week end à tous!

  24. Justine dit :

    Bonjour,
    J’ai bien reçu les affichettes. Je vous en remercie.
    Merci bien et peut-être à bientôt!!

  25. Justine dit :

    Bonjour,
    J’ai bien reçu les affichettes. Je vous en remercie.

  26. JAMET ELVIRE dit :

    A L’ATTENTION DE CHRISTINE TROUYET…

    BONJOUR CHRISTINE, JE VOUS AI FAIS PARVENIR UN CHEQUE CE MATIN, VOUS L’AUREZ SANS DOUTE DEMAIN,APRES-DEMAIN AU PLUS TARD…POUR SAMI…CROISE YUSKI, SUR VOTRE SITE DANS « coup de pouce » ET AU REFUGE DE MARIA A BAEZA…JE VOUDRAI TELLEMENT QU ON PRENNE SOIN DE LUI…AVEC SES BEAUX YEUX BLEUS…IL M’ATTENDRIE TELLEMENT…JE VOUS LAISSE LE SOIN DE TRANSMETTRE MON « PETIT DON » POUR LUI….MERCI ET CE FUT UN PLAISIR DE VOIR LE DIAPORAMA DE VOTRE DERNIER VOYAGE…MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES POUR EUX…TOUS, AUTANT QU’ILS SOIENT … ELVIRE

  27. colin fabienne dit :

    Bonjour,

    Ai moi-même adopté 4 longs nez par diverses associations ; ces amours nous apportent à mon époux et moi tellement de bonheur!
    J’ai plusieurs couvertures, couettes, coussins, gamelles, à donner pour aider les associations comme la vôtre. Avez-vous un contact dans ma région où je pourrais déposer tout le matériel?
    Fabienne Colin
    57 rue des mésanges, 39220 Les Rousses
    Jura Franche-Comté
    Tél. 03.63.51.02.13

  28. Maes dit :

    Bonjour, voilà, j’habite en Haute-Normandie et je voudrais savoir comment,je pourrais vous aider en collectant du matériel pour aider les animaux. J’ai personnellement fourni de nombreux sacs de linge de chez moi, du matériel au Secours français aux animaux. Je connais la souffrance des galgos et autres chiens d’Espagne depuis quelques années car j’ai une amie qui fait parti d’une association belge. Peut-être, pourrais-je créer une affiche chez mon véto afin de demander du matériel et des médicaments non utilisés que les gens jettent tout le temps et où m’adresser pour que ce matériel soit récupéré à l’occasion. Peut-être, avez-vous des affichettes à distribuer. Je l’ai déjà fait pour actu-animaux et les 100 affiches sont rapidement parties chez mon vétérinaire.D’ailleurs, je vais en recommander une centaine pour recommencer car cela marche bien. Je vous remercie de me répondre et de me dire quelle est la meilleure solution. J’ai beaucoup aidé le Secours français aux animaux et j’aimerais aussi aider les lévriers car c’est un tel déchirement de constater toute cette misère due à l’homme. Merci à vous et dans l’attente de votre réponse, je vous envoie une énorme boule d’amour et de lumière ainsi qu’aux pauvres animaux dont la souffrance n’a d’égale que la monstruosité de leurs bourreaux. Madame Maes

  29. Nanette dit :

    Un petit colis parti ce jour a l’attention de Christine Trouyet!
    Bonne réception.

  30. Sandrine ARS dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais contacter la personne déléguée de l’Association de ma région….
    J’habite à AIRE sur l’ADOUR, 40800.
    Merci d’avance!

  31. thomas dit :

    Bonjour,
    J’habite en ardèche et j’ai des restes d’antibiotiques des bandes stériles du smecta…. où puis-je vous envoyer tout ça

  32. Melodie dit :

    Je viens de découvrir la partie adhésion, c’est chose faite ! J’ai une amie vétérinaire, je vais voir s’il est possible de récupérer par son biais qq médicaments ou aliments…

  33. Lydie dit :

    Bonjour,
    J’habite en Normandie et j’ai quelques médicaments (compresses stériles, bétadine) qui pourraient être utiles aux refuges. A quelle adresse puis-je les adresser ?

  34. Justine dit :

    J’avais reçu vos dépliants, et je les avais distribués. J’ai eu une idée, je connais un site d’animaux, je pourrais parler de votre association. Mais il me faut votre accord.
    Je parlerais de ce que vous faites, des chiens à adopter…
    Merci.

  35. Justine dit :

    Très bien ! Je vais créer une page sur se site: Woopets.
    C’est un très bon site !
    Merci beaucoup !

  36. Justine dit :

    Voilà qui est fait. J’aimerais faire plus, mais je n’en ai pas les moyens… Si besoin, n’hésitez pas à me contactez !

  37. Patricia 94 dit :

    Bonjour Christine peux tu me dire a quelle date est prevu le prochain depart pour l espagne je continue de faire quelques manteaux car je suppose que toujours besoin ….
    merci amitites

  38. claire jerou dit :

    bonsoir! sensible depuis longtemps à la cause animale ,je voudrais adopter un galgos comment puis je faire avez vous un relais en region lorraine (moselle) merci davance claire

  39. thomas dit :

    Bonsoir Christine

    jeudi dernier je vous ai fait partir un colis avec des médicaments, bandes, colliers anti puces etc…. les avez vous reçus ?
    Bonne soirée
    Fabienne

  40. Labadie dit :

    Je commence par des sous parceque manque de temps , j’espère pouvoir ouvrir ma porte à un Galgo mais j’ai actuellement 2 vielles chiennes plutot du genre jalouses . Adopter un Galgo demande t il une prèsence constente ou est il possible d’aller travailler en le laissant parfois toute la journée (maison et canapés spacieux) et au minimum matin et soir avec bisous et jardin à l’heure du déjeuner ?
    Merci de votre expérience
    Amicalement

  41. Labadie dit :

    Bonjour à tous, je viens de faire un virement , et je craque sur Jazz, si cela peut aider à guérir sa patte d’éléphant….ou à aider un refuge bref là ou il y a urgence.
    Merci aux humains bénévoles qui apportent leur énergie pour sauver les chiens, meme si parfois je ne comprend pas forcèment les choix de sauvetage.
    Bon courage

  42. teddy dit :

    Bonjour a tous,
    je trouve sa super un grand merci a votre equipe de benevoles pour c pauvre chien.
    delpierre teddy

  43. vero dit :

    bonjour je voudrais prendre une carte de membre. Puis je payer par paypal?
    merci

  44. BLANCHET dit :

    Bonsoir,
    j’ai enfin rangé mon grenier !!!
    je me retrouve avec une dizaine de grandes poches poubelle remplies de couvertures, couettes, draps, plaids, serviettes de toilette et de bain…usagés, mais propre !
    si cela vous convient, je les donne pour vos pauvres petits protégés,
    je suis près de Dax,
    comment allons-nous procéder pour que vous récupériez ce chargement !
    au plaisir de vous lire,
    bien cordialement

  45. gillas nadia dit :

    je suis infirmiere et en retraite depuis peu ; suis donc dispo pour vous donner un coup de main ou puis je trouver un refuge ou un endroit pour vous aider dans votre travail
    je suis tellement ecoeure par le comportement de ses gens que je vomirais
    n y a t il pas moyens de faire des actions contre ces gens
    je suppose que vous avez tout tente ? je vous envoie mon adhesion et n hesitez pas a me contacter

  46. chantal dit :

    Bonjour,

    Avez vous des délégués sur Bordeaux svp?
    J’habite à 25 kms de Bordeaux.

    La fondation BB ne vous vient pas en aide?

    Je suis en invalidité, je ne travaille donc pas mais je peux aider si besoin, m’occuper d’envois de mailing ou je ne sais quoi? à qui m’adresser?
    Merci pour ce que vous faites pour nos amours.

  47. chantal dit :

    La prochaine fois que je vais chez le médecin (d’ici un mois) je fais marquer du smecta, de la bétadine.
    J’ai des compresses à la maison.

    Et je vous envoie un colis de croquettes pour chat aussi royal canin, dès que je suis allée chez le médecin pour mettre le tout dans le carton, ou alors, si çà presse vraiment je peux envoyer les croquettes (2kgs royal canin feline breed) plus compresses, dites moi.

    Petite question , peut être stupide pour vous mais çà me travaille : pour les refuges, les dons de nourriture ou autre, c’est pour les refuges espagnols?

  48. annick vaujany dit :

    bonjour,y-a-t-il un délégué côté Grenoble ou Valence (région rhône alpes)pour transmettre du matériel ?amitiés à vous tous

  49. Schiltz Nicole dit :

    Bonjour,
    Je suis horrifiée de voir des animaux maltraités. Je ne peux rester insensible à cela. Je vous envoie un chèque et pourriez-vous me faire parvenir des affiches que je poserai pour vous venir en aide un peu plus.
    Merci de ce que vous faites.

  50. marion dit :

    Bonsoir! pr info.. est-il gênant pr vous de recevoir une enveloppe remplie de chèques d’un montant d’1euro???
    Bon, l’idée peut paraître débile comme ça mais chacun ou presque a, à l’heure d’aujourdhui, une page Facebook…
    Me vient une idée: pourqoi ne pas lancer une « action », transformé en évènement public en demandant à ts les amis d’envoyer un chèque d’1euro? perso sur mon profil, g 186amis… si chacun joue le jeu, c une récolte de 186euros pr les loulous rien que pr ma page!! à imaginer que les personnes fassent participer leurs amis, ça peut donner une belle somme! (le souci c que pr que les gens soient surs de la destination de leur chèque, le mieux est de leurs dire de le mettre à l’ordre de l’assoc’) est-ce que ça vs semble faisable et recevable? c ptetre un peu fou mais la « récolte » peut être conséquente!

  51. marion dit :

    Bon, je n’ai pas pu attendre, g lancé l’appel, g demandé à ce que les chèques soient mis à l’ordre de « lévriers du sud », après je sais bien q vs êtes débordés et avez sûrement autre chose à faire que de noter derrière chaque chèque (que jspr nbreux) le n°de compte de l’assoc, si vs le désirez, je peux le faire avt envoi… c vs qui voyez… déjà 8euros en qqs heures… c un début! 😉 jespère un effet « boule de neige »!!!

  52. robin dit :

    bonjour
    je souhaiterai apporter mon aide mais je ne sais pas comment et a qui m adresser; j habite en haute normandie. merci
    je serai interessee mon adopter ou proposer mon aide

  53. Brandon Evelyne dit :

    Actuellement je ne suis pas en mesure d’accueillir faute de place mais en fin d’année je déménage et la situation sera différente je pourrais alors vous offrir mes services. En attendant je veux participer et vous aider je vais faire un don de 50€. Bravo pour votre dévouements.

  54. MOREAU dit :

    bonjour
    pouvez vous SVP m’envoyer quelques affichettes ou dépliants pour mettre au CE de mon entreprise, véto et dans le hall de ma résidence, beaucoup de mamies prêtes à faire des dons, de la couture… mais la gardienne me demande une affiche « officielle ». pour le CE très grande entreprise j’espère récolter des dons mais là aussi on me demande une affiche « officielle » de l’association. merci par avance, Christine je vous ai mis un mail.
    je suis en train de faire ma demande de membres.

  55. So44 dit :

    Bonjour.

    Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu le chèque Boursorama) envoyé le 12 avril ?
    Et vous est il possible de joindre une affiche au reçu fiscal. Je la mettrais dans la salle d’attente d’une clinique vétérinaire. Merci

  56. MOREAU dit :

    merci Christine pour les affichettes, je commence ma distribution et affichage ! à bientôt et bon courage

    (pas encore reçu les autocollants et étiquettes autocollantes)

  57. MOREAU dit :

    j’ai bien reçu les autocollants, mon chèque est partit lundi au siège de LDS avec mon adhésion + le prix des autocollants.
    merci à vous.

  58. EVELYNE BRAJON dit :

    bonjour, je souhaite vous aider. Je suis très à l’aise avec l’outil informatique et notamment en photo et vidéo donc si vous avez besoin d’aide pour la réalisation de flyer, vidéo (je filme et je réalise des montages à partir de mes vidéos ou tout autre), diaporama… mais aussi texte, présentation. Je peux diffuser de l’information… Mon souhait est de vous aider et de pouvoir bientôt adopter ou accueillir nos amis qui ont déjà trop soufferts. J’ai moi même deux chiennes teckels, je dois déménager en novembre dans une maison plus grande et ce sera pour moi le moment propice. Je suis de tout coeur avec vous.

  59. EVELYNE BRAJON dit :

    Comment dois je procéder pour devenir membre actif de votre association ?
    Merci

  60. danielle gaudry dit :

    bonsoir
    je suis scandalisée par la façon dont l on traite ces pauvres chiens, si beaux et gentils, j aimerai vous aider, je couds un peu , je fais deja la collecte des bouchons en plastique,y a t il des personnes en bretagne?

  61. pascale dit :

    Je vais tricoter des snoods pour les pauvres galgos qui vont devoir rester en espagne.

  62. Joelle dit :

    Bonjour
    Avez-vous un délégué en région parisienne ?

  63. dauchel dit :

    Bonjour,

    Je souhaite faire une commande pour des compresses et bandes et autres…et vous les faire livrer directement.
    J’ai, malheureusement louper la collecte centre
    Avez-vous de la place pour stocker, à quelle adresse envoyer cette livraison. Préférez-vous que j’attende la prochaine collecte ?
    Merci de votre réponse.
    Christine D.

  64. VINCENTY dit :

    Bonjour, J’habiet dans les Ardennes (départ 08). Est-ce que vous avez une antenne dans ce département ou à défaut dans la Marne (dépt 51) ?
    Cordialement
    Mme VINCENTY

    • Christine dit :

      La déléguée la plus proche est soit dans le Nord, soit dans l’Est (67)… vous avez la carte avec tous les contacts. Merci

  65. hernandez dit :

    bonsoir,
    je vous ai envoyer 2 colis, de petites couvertures…
    les avais vous reçu???
    je suis dans les Pyrénées Orientales…
    Cordialement
    christine

  66. Sabaté Sophie dit :

    Bonjour ,

    Je souhaite vous aider à sauver ces pauvres chiens des horreurs qu’ils subissent .
    J’habite Antibes .
    Y a t’il une association dans les environs que je pourrais contacter afin de lui proposer mes services ?
    Je me propose d’être famille d’accueil , à savoir que je vis en appartement avec deux chats ,( habitués aux chiens j’en garde parfois .)ou de proposer mes services dans la mesure de mes possibilités .
    En l’attente de vous lire .
    Bien cordialement
    Sophie

  67. Marc Denoyer dit :

    Chacun a vraiment ses passions. Je trouve que vous faites de bonnes choses en recueillant ces chiens. Mais personnellement, je trouve qu’il y a quand même beaucoup plus important. Il y a par exemple les enfants qui airent dans les rues et qui ont aussi besoin d’aide. Néanmoins, si vous ne vous occupiez pas de ces animaux, peut-être que la rage serait très répandue. Donc merci à vous.

  68. corinne dit :

    Marc,c’est vraiment nul ce que vous dites,des que l’on aide les animaux,çà ne rate pas,on nous « balance »les enfants etc…Excusez du peu, mais aider les uns n’empêche pas d’aider les autres.Les animaux autant que les humains ont besoin d’aide tout pareil,il n’y a aucune différence pour moi.J’espère que vous venez en aide aux enfants dont vous parlez!!!Arrêtez vos critiques!!! Agissez!!!

  69. corinne dit :

    Bonjour,

    Petit message à Christine et à toute l’équipe.
    Nous avons fêté, le 7 décembre dernier, l’arrivée de Te Quiero dans notre famille. Et oui, déjà 1 an que ce grand « dadet » de galgo illumine notre vie. D’ailleurs, au moment où je vous parle, il est sur son doudou, couché devant le poêle à bois. Et il râle après les autres animaux de la maison car il a peur qu’ils lui prennent sa place, au chaud.
    Cordialement
    Corinne

  70. corinne dit :

    Bonjour a lds.Je renouvellerais ma carte d’adhérente en début d’année.Pourriez vous m’envoyer aussi quelques plaquettes d’information concernant votre association.Parfois en promenant Epi,certaines personnes me demandent sa race,ils ne connaissent pas bien sur.Je leur explique l’histoire des galgos,mais une petite fiche complèterait mon explication.Merci beaucoup encore pour ce que vous accomplissez avec les bénévoles pour ces loulous si tendres et attachants.

  71. corinne dit :

    Bonjour,je vous fais un virement aujourd’hui pour renouveler ma carte d’adhérente.Si vous pouviez m’envoyer des fiches d’information.Merci Christine.

  72. Houllemare sylvie dit :

    Bonjour,
    Je souhaite parrainer un chien.
    C’est difficile de choisir.
    Dites moi.
    Je suis infirmiere et peux avoir des médicaments.
    Cordialement
    Sylvie

  73. Rayer dit :

    Bonjour,

    Je souhaite parrainer un chien
    dites moi comment faire
    bien cordialement

    Sylvie

  74. Néri dit :

    Chère Christine, Je t’envoie deux chèques de la part de la boutique solidaire la part du rêve (j’espère que j’aurai plus plus tard) merci de me renvoyer le bordereau de réception, je n’ai plus ton adresse mail suite à un crash d’ordinateur !

  75. Ernests dit :

    je vu votre site avec hasard, comprend pas tout bien mais qui sont ces gens contre les chiens en Espagne ? des choses impossible. Si il y a vrai, vous devez vite dire qui sont les gens, ils doivent tous etre arreter tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine