Type : Gal06
Sexe : Femelle
Age : 11/2024 10 mois
Santé : Stérilisée( en cours), Test 3 MM (en cours) ,vaccins (en cours)
Situation: En pension à notre charge (150 euros par mois)
HISTOIRE : Maïssa n’avait pas de nom et n’avait pas d’avenir non plus quand elle a été trouvé par une jeune femme qui ne pouvait la garder qu’une semaine chez elle. Maria-Térésa nous a demandé de la prendre en charge parce qu’il faut savoir qu’elle ne peut pas mettre les galgos dans son refuge , ils sont volés.
La petite Maïssa dont nous avons choisi le nom est effectivement une petite étoile d’une gentillesse et d’une douceur incroyable. En demande de câlins tout le temps. Cette petite mère faisant beaucoup moins que son âge du à ces conditions de vie , est arrivée pleine de puce et dans un état e maigreur tellement important que le vétérinaire préfère attendre pour la vacciner. Nous l’avons mise dans une pension où elle est chouchouté aujourd’hui mais elle attend une main tendue pour enfin avoir la joie de grandir en famille.
Le 2 mars 2025
Cette page est classée dans les catégories :
3 maladies méditerranéennes | Chiots | Galgos | Urgences |
bonjour est il possible de savoir à partir de quelle date cette petite douceur sera disponible svp
Actuellement disponible
Est il possible de savoir si cette petite douceur pourra remonter en France svp
Bonjour oui elle peut
Bonjour je suis Vincent Hamain, j’ai pris une Galga Gala chez vous il y aqueques années et j’ai une deuxième Néla, l’ainée et Gala, que mon épouse l a gardée près d’elle, suite à notre séparation et je me rapproche de vous afin de donner à ma Nila une petite sœur a ses cotés . Néla est douce et très câline, je pense que tout ira bien entre elle. je préfère choisir une galga femelle plus qu’un mâle. Cette petite Calga sera je pense heureuse auprès d’une maman comme Néla. merci de votre retour – si cela est possible je dois déménager en juin et je voudrez l’accueillir en Juillet.
Bonjour pourriez vous me téléphoner 0770083979