Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires

Notre Equipe

Brocante à Chesny (57)

Encore une super journée d’animation LDS sur la brocante de Chesny (57), avec Evelyne et Roger nous étions installés pour 9h30,  la vente a bien marché!
Nous avons rencontré des gens sympas, informé, informé, comme d’hab!!! Nous avons aussi fait 3-4 super petites ballades avec nos chiens! Evelyne avait emmené Love et moi Ulysse!
Nous avons été rejoints dans l’après-midi par Jean luc et Christophe avec Telos et Fiona, José et Martine avec Ebene (braque de weimar). Nous avons eu droit au soleil toute la journée.
Bref une super journée! Nous avons récolté la somme de 134.90 euros. On y ajoute le week end dernier où nous étions en animation au club canin de Tiercelet (19 euros de dons), et le week end d’avant où, pendant que j’effectuais le covoiturage avec Sandra, Evelyne et Roger étaient a la foire de Verdun avec nos amis José et Martine, ils ont récoltés 17 euros de dons, nous envoyons donc à Maryline un chèque de 171 euros!
Nous avons fait le calcul, avec nos précédentes brocantes nous avons recolté 488 euros pour LDS et surtout pour les chiens! Et tout cela dans la joie et la bonne humeur d’être ensembles!!
Encore une fois un grand merci à Solenne, Evelyne et leurs familles et amis pour cette mobilisation extraordinaire dans l’Est !

12 réponses à “Brocante à Chesny (57)”

  1. evelyne dit :

    des journées magnifiques où de forts liens d’amitiés se tissent !!! des moments forts et des rencontres avec des inconnus qui adhérent à notre cause !! nous serons dimanche 2 octobre à la brocante à verdun.passez nous voir si vous etes dans le coin !!!

  2. evelyne dit :

    merci aussi à florian,ness,ludovic et francis venus de nancy nous soutenir !!!!

  3. toulouzenne dit :

    Bravo et super…..merci pour eux.

  4. Sylvie FABRE dit :

    Un grand bravo… vous êtes formidables.
    Merci au nom de tous les toutous qui attendent en Espagne.

  5. val dit :

    vous êtes génials…grâce à vous l’information circule!

  6. cathy et les 3D dit :

    Merci les filles !!!!
    Et j’en profite pour remercier chaleureusement LOLO ET ISA qui elles aussi se dépensent sans compter pour venir en aide aux loulous , grace à de nombreuses brocantes qu’elles organisent tout au long de l’année dans leurs régions respectives !
    Je sais lolo et isa que vous préférez rester dans l’ombre mais moi je tiens à souligner le travail que vous faites tout au long de l’année avec la plus grande discrétion…..même si je sais que vous allez m’enguirlander gros bisous à toutes les 2!

    • isa dit :

      tu peux parler !! elle a rempli les 3/4 de la boutique des manteaux et colliers, et à ses frais !! Roudoudou, c’est elle !!

  7. solenne dit :

    mais il ne faut pas rester dans l’ombre!!! pas parce qu’on aime la lumiere, mais parce que ça peut inciter d’autres personnes a faire la meme chose!! c’est motivant!!! un GRAND bravo a LOLO et ISA egalement alors!!!!

  8. Jean Luc dit :

    Solenne à raison même si leurs discrétion les honorent, c’est pour la bonne cause et ça peut donner l’envie à d’autres , merci à elles 🙂

  9. isa dit :

    merci à tous pour vote mobilisation, les loulous en seront les vrais bénéficiaires et c’est génial !

  10. maryline dit :

    Nous avons heureusement beaucoup de personnes connus ou pas qui nous aident énormement ….

    Et même si je radote je vous remercie infiniment et toute l’équipe de Lévriers du sud aussi….

    Grâce a votre aide bien des chiens vont avoir l’avenir changé…

  11. lolo dit :

    Aie, aie, je suis en retard, je n’ai pas vu tous les commentaires. C’est vrai que je préfère être discrète car ce je que fais c’est rien comparer à vous les filles comme Cathy (notre maman à toutes qui doit travailler jour et nuit), Isa (avec ses manteaux), Solenne et Evelyne (nos baroudeuses de charme) et toute l’équipe sans compter Maryline et Chris qui se dévouent sans compter et qui sont tjrs à notre écoute . Il est vrai qu’en Seine et Marne, peu de gens se mobilisent et dans certains quartiers ce n’est même pas la peine de se faire entendre. Donc je me débrouille et ma forçe je la trouve quand je vois des loulous qui sont sauvés c’est ma principale détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine