Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Ainoha…en accueil (59)

Type :  galgo
Sexe : femelle
Age : 01/2019
Santé :  négative aux 3MM, stérilisée
Situation: en accueil provisoire en france

 Commentaire:
Nous avons eu un appel de Consuelo qui a trouvé cette galga dans son village le 14 janvier. Nous la remonterons en pension à madrid dès que cela sera possible compte tenu des dégats occasionnés par la neige… Ainoha est une chienne joyeuse et bien dans ses pattes, elle est très sociable avec les autres chiens. Bien sur un accueil ou une aodption directe serait un plus, elle pourra voyager fin février
Ainoha est remontée en france, mais ses adoptants n’ont pas voulu la garder. Nous recherchons un accueil d’urgence ou adoption responsable. voici ce que nous dit christelle qui l’a accueilli en attendant une solution : »Ainoha est une petite galga assez réservée au premier abord puis demandeuse d’attention dès qu’elle est en confiance. De par son jeune âge, elle a besoin de se dépenser. Elle découvre les jeux avec les copains au jardin et apprécie les courses poursuites. Les clôtures devront être irréprochables car la miss cherche la moindre faille. Elle s’entend bien avec les autres chiens et sait s’affirmer quand c’est nécessaire. Avec les chats, dans la maison, elle veut jouer mais n’insiste pas si le chat lui râle dessus. En extérieur, elle a un instinct de chasse bien développé et voudrait bien manger les poules des voisins. Elle découvre la vie de chien de maison et n’hésite pas à « goûter » à tout ce qui traîne, comestible ou non. Rangement obligatoire avec la miss ! La nuit, elle a compris qu’elle devait rester en bas avec les copains et dort sans rechigner dans son panier. Elle a vite compris où étaient les endroits confortables et le canapé a été adopté rapidement.« 

3 réponses à “Ainoha…en accueil (59)”

  1. Babou dit :

    Bonjour, sous le charme de Ainoha. Pourriez-vous m’indiquer sa taille et son poids ? Et auriez-vous des photos de sa tête et surtout de son regard. Jeu vous remercie vivement par avance.

  2. GARD dit :

    Bonjour Ainoha est elle toujours en cour d’adoption? Nous en recherchons une (Galga) Bringé/ Beige de deux ans maxi ou un chiot pour remplacer la notre qui nous a quittée il y a 15 jours d’un cancer du Pancréas. Elle avait 7 ans et nous l’avions adoptée en provenance d’Espagne. Si vous en avez une nous serions fortement preneur.
    Cordialement
    Gilles Gard nous sommes a coté de Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine