Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires

Notre Equipe

Zape urgence adoption

Type : galgo
Sexe : male
Age : 07/2022
Santé :   stérilisé  negatif 3 MM 
Situation:
en accueil

Commentaire :Zipi a été adopté le 02dec. Zape est toujours en accueil

Zape est un jeune chien plein de vie et bien dans ses pattes. Il s ‘entend bien avec tous les autres chiens. c’est un galgo de taille moyenne pour un male, très proche des humains et très espiègle. Il est juste un peu réservé avec les personnes qu’il ne connait pas mais se détend rapidement. Il a de l énergie et adore courir et jouer. Nous n avons pas pu faire de test chat.

 

Zape et Zipi sont deux freres pris en charge par le refuge de Galgos en Familia.Ils ont été sortis de la perrera de La Guarida. Ce sont deux jeunes galgos pleins de vie et surement de bétises..

ZApe et Zipi sont remontés en france le 17 juin adoptés par une famille dans la drome.
LE dimanche 18 au soir , ZApe s’est échappé dans des conditions qui ne sont pas très claires. Heureusement il a pu être retrouvé mardi 20 au matin sain et sauf.
Mais voilà, la famille nous a demandé de venir les chercher le plus vite possible, sous prétexte qu’ils avaient mangé les harnais, qu’elle n allait pas pouvoir les surveiller tout le temps… Apres les heures passés à prévenir, avertir cette famille pourtant déjà en possession de galgos, aucune chance ne leur a été laissée de pouvoir prendre leur place.
Nous sommes donc allés les chercher en urgence et placés pour le moment en pension chez une personne de confiance.
Mais il est urgent de trouver des accueuils ou adoptions, ensembles ou séparés… mais ils ne peuvent pas rester en pension, ce sont de jeunes chiens, ils ont besoin de pouvoir s intégrer dans une famille qui saura leur apporter stabilité et amour.
Ils sont castrés, ,négatifs aux maladies. Nous ne savons pas pour les chats.
ZAPE est le plus curieux et extraverti, il vient au contact. ZIPI est plus méfiant et réservé, il reste en retrait. Mais les deux une fois en confiance, font des calins et n ont pas de problemes. Ils sont un peu plus stressés avec les hommes.

 

ZIPI                                                                                   ZAPE

 

Une réponse à “Zape urgence adoption”

  1. Nathalie Laurent dit :

    Vraiment rigolos ces deux là, indissociables et sûrement un peu turbulents.
    J’adore leurs photos de famille, trop mignons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine