Plainte contre la perrera de Linares
Nous sortons et surtout avons sorti beaucoup de chiens de la perrera de Linares. Cette fourrière espagnole perdue au milieu de nul part et que les associations connaissent peu.
Cette perrera fait aujourd’hui l’objet de plusieurs plaintes de refuges alentours, avec lesquels nous collaborons, des chiens mourants, sans nourriture, sans soins, qui meurent parfois dans des conditions déplorables.
Nous avons sorti dernièrement notre petite Michka , un chiot mastin pour lui éviter une mort certaine.
Aujourd’hui il est pratiquement devenu impossible de sortir un chien de cette perrera, les conditions de sortie ont changé depuis les plaintes.
Nous n’avons pas fermé les yeux non pas pour encourager ce genre d’endroit horrible mais parce que nous savons depuis des années que les perreras ne sont pas des endroits que nous cautionnons pour les chiens. Mais certaines sont pires que d’autres. Et les sauver de cet endroit était une évidence pour nous.
Aujourd’hui nos partenaires Consuelo et Maria-Térésa ont tout notre soutien afin que cette endroit soit lourdement condamné et que justice soit faite pour tous les chiens morts qu’ils laissent derrière eux.
MICHKA enfin sauvée
Laisser un commentaire