Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Rejoignez nous !!

Vous avez envie de vous investir à nos cotés dans la lutte contre la barbarie et la cruauté ? La détresse de leurs regards vous interpelle ?

Nous recherchons des délégués ou des bévoles actifs pour nous aider dans nos actions.

Alors venez rejoindre notre équipe .

Nous serons à votre écoute et présents pour vous apporter toutes les réponses à vos questions sur les GALGOS et les PODENCOS. Il suffit parfois de peu, juste diffuser des informations, des chiens à adopter, mettre des affiches dans des magasins, parler de la cause des lévriers autour de vous…. Et bien plus si vous avez la possibilité de nous accorder un peu plus de votre temps. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler et définir ensemble l’aide que vous seriez en mesure de nous apporter. Il n’y a pas de petites contributions, toute aide est précieuse. contactez nous sur levriersdusud@gmail.com

Alors, nous avons besoin de vous, ils ont besoin de nous !

36 réponses à “Rejoignez nous !!”

  1. Martine dit :

    C’est exactement ce que je diffuse dans le dernier article de mon blog, montrer et parler autour de nous ce qui se passe en Espagne, c’est déjà aider les lévriers et les assos! les gens ont le droit de savoir!
    Bon courage Chris!

  2. Christine dit :

    Merci martine !!

  3. Marie-Paule dit :

    Nous parlerons de cela à Valence. Mon mari & moi, sommes disposés à apporter un peu d’aide…
    Il y a tant faire dans ce domaine!!!!!!

  4. Dominique31 dit :

    Moi, je mets des affiches un peu partout sur les panneaux publics,et chez mon véto.
    Au début je me suis un peu découragée car il n’y avait aucune retombées, mais peu à peu, les gens m’ont contacté et donné du matériel.
    Pour l’instant je ne peux pas faire plus mais je me dis que grace à « mes » couvertures et autres matériels,le sort des chiens est amélioré.

  5. Nathalie dit :

    Je serai également très contente de pouvoir vous aider, n’hésitez pas à me contacter

  6. Elliot's Mum dit :

    A ta disposition, Chris. Tu sais quelles sont mes compétences et mes limites… Alors n’hésite pas.
    Amitiés à toute l’équipe.

  7. marguerite le bourhis dit :

    je suis venue vers votre association grace à un prospectus émanant de LDS que Sophie m’a glissé dans les mains.J’ai lu et les idées ont commencé à faire leur chemin…Ne pourais je pas avoir moi aussi quelques dépliants que je donnerai aux personnes que je sens déjà sensibilisées et auxquelles il manque le petit xcoup de pouce du destin pour passer à l’acte du geste qui aide?

  8. julie dit :

    Bonjour,
    depuis que je connais l’association, j’en parle bcp autour de moi….mais si je peux faire plus, ce serait un bonheur!!

  9. mona dit :

    Pourriez-vous m’envoyer des dépliants pour donner autour de moi , ainsi que chez mon véto.

  10. Josiane R dit :

    Je souhaite mettre une phrase et un lien avec le logo de LDS sur mon site professionnel. J’ai envoyé un mail Maryline pour lui demander son accord

  11. toulouzenne dit :

    Et nos loulous adoptés sont nos meilleurs ambassadeurs…mon mari ne loupe pas une occasion de dire et raconter l’histoire des lévriers espagnols dès que quelqu’un s’approche de Nina

  12. solenne dit :

    pareil pour moi, tout pretexte est une bonne occasion pour parler du sort des galgos!!! j’en parle souvent a mes patients au cabinet, au detour d’une conversation!!!

  13. claudine dit :

    Moi aussi je veux bien aider…

  14. evelyne dit :

    oui c’est vrai que les loulous adoptés attirent l’attention et c’est pareil en animations ils sont de très bons ambassadeurs pour la cause de leurs « frères de misère ».

  15. Nathalie G dit :

    pourquoi ne pas nous diffuser par mail une affiche « REJOIGNEZ NOUS EN 2012 » et nous pourrons l’afficher de partout et faire suivre sur d’autres adresses mail?

  16. lolo dit :

    La communication est un des moyens efficace pour faire connaître le sort de nos loulous, j’ai une affiche collée sur la vitre arrière de mon véhicule et quand je fais des ventes par correspondance, j’envoie systématiquement avec l’achat du client le dépliant de L’association. Je dépose régulièrement des affiches dans la salle d’attente de mon véto.

  17. claudine dit :

    Bonne idée je vais faire la même chose
    Où trouver affiche et dépliant?

  18. evelyne dit :

    oui transfèrer un mail ça je sais faire mdr !!!

  19. evelyne dit :

    christine ,vous pourriez m’envoyer par mail « une affiche »rejoignez-nous nous la mettrons à notre animation le 18 dec !merci

  20. abt josiane dit :

    je fait de même autour de moi en parler le plus possible des que des personnes m’accoste quand je suis avec sibila,
    maintenant si je peux aussi déposé quelque dépliants ou des affiches de votre association chez mon veto ces avec plaisir que je le ferais christine, vous n’avez qu’a m’envoyer sa a mon adresse de domicile et si il faut payer quelque choses envoyer les moi contre remboursement je reste a votre disposition si vous avez besoin de moi bonne journée a vous tous…

  21. valerie dit :

    ouiiii je veux vous aider … j’ en parle deja beaucoup autour de moi et je me rends compte que beaucoup de personne ne sont pas au courant du sort de ces pauvres amour aussi oui je veux me mobiliser à vos cotés
    Expliquer moi comment je peux me rendre utile car j » ai assez de temps libre
    N hesitez pas à me contacter pour tout m’ expliquer
    Merci encore à vous pour tout ce que vous faites

  22. marguerite le bourhis dit :

    merci Christine pour l’envoi de depliants(que je n’aurai en main qu’en jan vier:je m’en vais quelques jour).A bientot.

  23. anne marie dit :

    je ne demande pas mieux qu’aider aussi, je suis retraitée et j’ai donc du temps libre même si je suis débordée comme toute retraitée qui se respecte. je peux sans problème mettre des prospectus chez les vétérinaires de ma ville. Mais j’aimerais qu’on se regroupe un peu par région car si je parle de la cause des galgos chaque fois que je promène ma galga, je ne vois pas engager seule des démarches dans des lieux publics pour récupérer des aliments par exemple.

  24. Jean Luc dit :

    pareil pour moi si vous pouvez m’envoyer déjà par mail une affiche ou pour l’envoie de dépliant affiche à mettre chez le véto ,voir autocollant pour mettre sur les voitures évidement s’il faut payé quelques chose il y a pas de problème, on se rends bien compte que peu de personne sont au courant des martyrs des chiens ou ils se rappelle d’une émission il y environ 10 ans parait-il.. de 30 millions d’amis et pesent que le problème est réglé

  25. evelyne dit :

    j’avais déjà lancer il y a quelque temps l’idée d’une affiche de l’association à télécharger sur le site ( un peu comme le fda) et que chacun pourrait télécharger et photocopier suivant ses besoins : ça éviterait des frais d’envoi et du travail supplémentaire à christine ,en envoi de courrier ou de mail.

  26. DECONINCK Roselyne dit :

    Bonsoir,
    Serait-il posssible de nous envoyer par maïl votre affiche témoin afin de pouvoir sensibiliser et informer notre entourage ( commerçants, professionnels, amis et voisins ) pour défendre la cause des lévriers martyrs, pour pouvoir participer à votre combat et nous intégrer par cette démarche dans votre oeuvre.
    Cordialement,
    Francis, Roselyne, Sébastien et Madu notre « loulou » adopté.

  27. Véronique dit :

    moi je parle de l’association et des chiens, je vais devenir famille d’accueille, et j’aimerais faire un peu plus pour aider mais je ne sais pas trop comment.

  28. isa dit :

    on peut aussi aider les loulous en faisant des manteaux pour les refuges !!
    ils en ont cruellement besoin, c’est même vital pour eux, les nuits sont terriblement glaciales dans la plupart des régions où se trouvent les refuges partenaires, et beaucoup meurent de froid…
    des modèles très simples vous sont proposés dans la rubrique « Don/adhésion à l’association »

    c’est maintenant que l’hiver se prépare…

    merci pour eux

  29. marie cosse dit :

    bonsoir, je suis dans le 66: comment vous aider? je peux déposer des flyers, autocollants, faire du covoiturage ou des traductions espagnol-français ou vice-versa; etc.
    bonne soirée!

  30. Pajot dit :

    Bonjour.
    Je connais bien votre association et ses valeurs: bravo! J’ai la chance de partager la vie des protégés de Christine.
    Aussi, je souhaite officialiser ma démarche de soutien et mon engagement bénévole auprès de votre belle équipe.
    Bien amicalement.
    Françoise Pajot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine