Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Nouvelles …

Bonjour à tous

En ces temps difficiles de confinement, nous avons tous nos impératifs et nos problèmes personnels à gérer, qui ne permettent pas toujours de mettre les infos à jour sur le site ou la page Facbook.

Mais nous tenons à vous rassurer, nous ne lachons pas notre cause ni nos chiens, ni nos amis bénévoles en Espagne qui vivent aussi une période compliquée avec les restrictions de déplacement. Ils s’organisent comme ils peuvent pour assurer le travail avec les chiens, et nous leur envoyons vraiment tout notre soutien pour leur bravoure.

Nous ne pouvons que les aider financièrement, tant que cela sera possible, pour les soins, les croquettes, les pensions…

Les demandes d’adoption doivent continuer, afin de pouvoir espérer sortir des chiens dès que cela sera possible, dès que les transports pourront reprendre. Nous savons bien que beaucoup d’entre nous sont dans des situations financières compliquées avec l’arrêt de nos activités professionnelles et que cela va avoir un impact sur les adoptions. Nous avons du arrêter malheureusement de répondre à des appels d’aide pour des chiens… Nous ne pouvons pas nous mettre en danger, sachant que nous avons déjà plusieurs dizaines de chiens en charge. Il va nous falloir attendre de voir l’évolution de la situation mondiale.

Pour l’heure, et après la période de confinement, nous vous rappelons que nous avons des chiens en France qui attendent des adoptants et qui auraient besoin d’un coup de pouce. Cela pourrait libérer des places pour d’autres chiens à remonter dès la réouverture des frontières.

Nous allons mettre des infos à jour sur le site pour nos chiens et espérer un avenir meilleur.

Prenez soin de vous, de vos familles, de vos animaux …

 

2 réponses à “Nouvelles …”

  1. Viny dit :

    Merci et bon courage à tout le monde en ces temps difficiles… de pauvres âmes vont perdre la vie à cause de cette saloperie, c’est déjà tellement injuste mais ça rajoute encore plus :'( les refuges sont saturés et doivent fermer du coup…..

  2. Luceranne dit :

    Courage à tous, merci… et merci aux bénévoles d’Espagne également qui sont certainement en grande détresse actuellement, rapport aux animaux et refuges, en plus des situations personnelles… Mes pensées vont vers vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine