Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Swan … senior… en accueil (38)

Type :  galgo
Sexe : femelle
Age :03/2012
Santé : stérilisée, négative aux 3MM
Situation: en accueil en france

Swan est arrivée en accueil le 18/5

 Commentaire:
Nous avons reçu un sos pour des galgos abandonnés dans les rues à linares. Nous avons donné notre accord pour en prendre 3 en charge.
Swan est une galga qui a vécu plusieurs mois dans la rue, elle a du faire beaucoup de portées car il semblerait qu’elle faisait partie d’une réhala (société de chasse avec location de chiens).  Les premières analyses sont bonnes, elle souffre un peu de malnutrition et une de ses mamelles nécessitera surement une intervention.
Nous avons reçu des nouvelles de Swan. Elle souffre apparemment d’une très ancienne lésion à la hanche gauche. On peut même appercevoir un plomb près de son sacrum…. On ne sait pas ce qu’elle a pu vivre mais elle a eu de la chance de survivre… Nous allons la remonter sur madrid pour voir un traumatologue, une opération parait impropbable à son age, mais nous voulons savoir qu’elles sont les séquelles éxactes et ce que cela va donner à l’avenir.
Swan est à Madrid depuis fin novembre. Elle a vu le vétérinaire. Une opération pourrait être envisagée mais avec une très très longue rééducation. De plus, elle s’accommode assez bien de sa patte remodelée et du coup, elle peut vivre normalement comme ça. Elle est vive et joueuse, elle aime les autres chiens, les humains.. C’est une chienne exceptionnelle.

swan est arrivée en accueil en france le 17 mai. Elle s’est bien adaptée, et tout va bien avec les chiens et le chat.
Elle est très calme, dort beaucoup le matin, elle semble être en train de découvrir que les câlins c’est bien agréable.Le soir elle a besoin d’attention comme un jeune enfant avant de s’endormir. Elle n’a besoin que d’un jardin ou petites promenades car son passé ne lui permet pas de longues ballades(mais elle est surprenante et je m’attend à tout, elle s’adapte), il me semble que pour elle c’est vraiment en trottinant tout en douceur. Bien qu’avec mon Fifi elle fasse des courses effrénées autour de la maison. Elle est très rigolote quand je l’appelle, elle redresse la tête me regarde avec son air qui semble être étonné et elle arrive en sautillant comme Bambi!

parrainée par Viny E  50.00 eur

  

 

 

6 réponses à “Swan … senior… en accueil (38)”

  1. catherine pellerain dit :

    Elle semble bien douce mais triste cette grande fille.
    J’espère qu’à ce jour elle va bien.
    Des nouvelles de sa mamelle ?
    Merci poue elle.

  2. catherine dit :

    D’autres nouvelles de sa santé ?

  3. soize dit :

    si elle est née en 2O12, elle n a que 6 ans!

  4. Guillemin dit :

    Bonjour, je suis intéressée par votre belle Paloma. Je réside en France.

  5. marie dit :

    qu elle est belle

  6. catherine dit :

    Toujours en accueil cette jolie senior ?
    Merci à la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine