Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Urgence accueil pour POGO !!!!!

Nous avons répondu a un appel d’une personne sur Bordeaux ayant sorti d’un camp de gitans un petit podenco de 8 mois..Le sort s’acharne Ayam Pogo a développé la parvovirose et il est actuellement hospitalisé sur Bordeaux nous recherchons une famille même temporaire (15 jours le temps qu’il ne soit plus contagieux ) a éviter les chats pour lui donner une chance d’être réellement sauvé..C’est URGENT!!!!

actualisation du 2 sept : Il est sorti de la clinique et va beaucoup mieux. Il a pu être mis en accueil jusqu’à lundi 3 au soir. Il est urgent d’avoir une solution pour lui.

27SEPT :Pogo est complétement guéri et nous avons besoin en urgence de trouver une FA pour lui, la personne qui avait pu le prendre pour la convalescence ne peut pas le garder. C’est TRES URGENT !

27/10 : 1 mois déjà que nous cherchons un  accueil pour ce jeune podenco.. il est trimballé pour le moment en espérant trouver un accueil pour lui.. C’est une urgence !! c’est un jeune chien adorable, sociable avec les autres chiens, limite avec les chats à priori donc à éviter car nous n’arrivons pas à avoir de certitudes. Il va bien, il est stérilisé, vacciné et en bonne santé maintenant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine