Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires

Notre Equipe

Urgence Parrainages

Nous avons reçu tellement de SOS, comment fermer les yeux devant tant de détresse…

Mais les sauvetages ont un coût vraiment très lourd à gérer, car les chiens sont mis dans des pensions pour leur sécurité. Et même si les prix sont plus raisonnables qu’en France, c’est tout de même 3 euros/par jour/par chien !!

Vous ne pouvez pas adopter? pas devenir famille d’accueil ?? Alors aidez nous en parrainant un chien et en lui offrant la chance de pouvoir attendre dans de bonnes conditions de vie!

Merci pour eux

10 réponses à “Urgence Parrainages”

  1. Elliot'mum dit :

    J’en ai compté 38. C’est bien, ça ? Ce qui représente presque 4000 euros par mois ! En effet, faut vraiment qu’on racle toutes et tous les fonds de tiroirs parce que quand on les regarde, comment faire autrement ? Amélio, Chispa, Bandera, petit Jazz et tous les autres… Motivée, plus que jamais !

    • Christine dit :

      certains sont un peu moins cher, mais oui c’est énorme et il nous faut réduire hélas ce nombre car c’est vraiment très lourd à gérer….

  2. lolo dit :

    Bien sûr, on est conscient que cela représente un budget, comment peut-on rester indifférent à de tels regards de souffrance, voir des petits corps martyrisés, ils ont besoin de nous. Moi, je continue mon parrainage.

  3. france dit :

    Même si on n’a envie dans prendre un en FA , c’est le quel ????????
    Ils sont tous tellement méritant de partir du refuge et de passer l’hiver au chaud ::::::::::::::::::::::::::)

  4. sandrine85 dit :

    Aller on est là et on racle les fonds de tiroir

  5. maryline dit :

    Nos frais sont quand même moins élévés que ce que dit Elliot..

    Mais effectivement nous nous battons pour ceux qui n’ont aucunes chances d’avoir une place dans un refuge …

    Nous essayons en premier lieux de demander aux refuges mais il faut bien avouer que aucuns n’a répondu oui jusqu’a maintenant…

    Seulement certains acceptent que nous payons les croquettes mais il faut que ce soit exceptionnel…

    Nous pourrions tourner les yeux et se dire bon tant pis…

    Mais il faut bien dire que ce n’est pas humain et quand on sait la chance qu’ont certains d’avoir un refuge pour s’occuper d’eux et bien nous prenons finalement ceux qui n’auront que la mort au bout .

    Mais nous en voyons encore beaucoup mourir…

  6. mimo dit :

    Maryline pour moi le choix du chien que je parraine est toujours difficile pour moi

  7. bayoux corinne dit :

    Pour moi aussi cela était difficile au début de faire un choix pour parrainer un chien plutôt qu’un autre.Ce sont des coups de cœur,certains chiens ont un petit « truc » de « spécial »a mes yeux. Tous ont une existence bien misérable et méritent de bons parrains.Ils les trouvent parmi les nombreux donateurs de LDS.Je continue aussi mon parrainage.
    Amicalement a vous tous.

  8. isa dit :

    si vous hésitez sur le chien d’un loulou à parrainer, vous pouvez aussi envoyez une somme pour un parrainage « à l’aveugle », cela aidera à financer ceux qui ne sont pas trop regardés… et il y en a…

    il y a aussi une formule de parrainage pour un chien en particulier sur la boîte à malice, il n’est pas forcément en pension, mais c’est un coup de pouce supplémentaire pour aider à financer ses soins…

  9. bayoux corinne dit :

    C’est justement ce que j’ai fait,je suis la marraine de chiens qui n’avaient pas de parrains.Sinon a « l’aveugle » cela est une bonne idée.Je me pose juste une question.Comment arrivez vous a financer les pensions pour tous, plus ceux qui se rajoutent suite a de pénibles circonstances pour eux,via votre très grand cœur?
    Je les regarde tous,et je me sens quand même impuissante d’être loin géographiquement,et pas totalement disponible non plus pour participer davantage et physiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine