Adieu Pat……
Aujourd’hui notre déléguée Patricia dite Pat pour les intimes est partie rejoindre les étoiles. Pat si courageuse qui a souffert des mois à cause de cette sale maladie.
Elle n’a rien dit , ne s’est jamais plainte et a surtout toujours était présente pour l’association mais pas que….Elle va nous manquer terriblement. Combien de fois nous avons plaisantez , Pat était la générosité même , avec un bon caractère de « lion » un attachement énorme pour ces chiens qui étaient les amours de sa vie. Elle laisse Nougat et Taya qui vont sans doute la chercher longtemps.
Elle restera notre déléguée sur le site même dans les étoiles , dix ans de sa vie , elle y a consacré à Lévriers du sud et elle aurait sans doute donné encore beaucoup. Pat tu nous manques déjà et sans doute pour toujours.
Toute nos condoléances pour Jean-Paul son mari et sa maman encore en état de choc.



Laisser un commentaire