Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Parrainages pour les chiens en accueil

Nous avons pris la décision ce mois ci de remonter 3 chiens en accueil en France : Sibila, Armando, Weber. Tous ces chiens étaient en grande urgence dans leurs refuges respectifs, et il était vital pour eux de pouvoir sortir d’Espagne. Et c’est souvent très difficile quand il faut faire un choix, et laisser tant de chiens en souffrance qui mériteraient tout autant de pouvoir bénéficier de cette chance.

Mais remonter des chiens en accueil a un coût très important pour l’association.

En effet, nous payons ces chiens aux refuges, comme pour des adoptions, et nous prenons en charge les frais vétérinaires : reconnaissance de la puce, visite vétérinaire, médicaments éventuels…

Nous espérons donc que vous pourrez nous aider à les soutenir financièrement, et pourquoi pas, nous permettre ainsi que pouvoir en prendre quelques uns en plus ! Il est difficile de faire parrainer des chiens en Espagne car les chiens ne sont pas retenus spécialement pour notre association mais sont diffusés sur plusieurs sites, et donc ils sont souvent adoptés ou pris en charge  par d’autres structure (ex Nilo ).
Nous lançons donc une campagne PARRAINAGES pour ceux que nous avons choisi de sauver et qui attendent une adoption. Vous pourrez choisir de les parrainer régulièrement ( 5 ou 10 euros par mois par exemple ) ou ponctuellement, selon vos possibilités. Le parrainage prendra fin bien évidement lorsque le chien sera adopté. Ces dons permettront donc de nous aider à l’entretenir lors de son séjour en France ( achat de collier, harnais, manteau,jouets, frais vétérinaires.. ).

Nous limiterons le nombre de parrains par chien à 3 personnes afin que votre « filleul » soit vraiment le vôtre ! Et ainsi, chaque parrain sera à même de suivre l’évolution de son parrainage.

Alors si vous souhaitez parrainer un chien, merci envoyer vos dons à :
LEVRIERS DU SUD
Quartier Moulies – Séouze
40160 Parentis en Born

en précisant bien le nom du chien.

Voici un petit rappel de nos toutous en accueil à ce jour !

Armando   et   Werber

Sibila, parrainée par Brigitte P. 20 euros

et aussi Diane                                               et Pepi

2 réponses à “Parrainages pour les chiens en accueil”

  1. nikita dit :

    Que deviennent tous nos loulous en accueil ? je vois que certains ne sont pas parrainés, y-a t-il urgence pour l’un deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine