Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires

Notre Equipe

Aide pour le petit refuge de Merche*** cloturé

mise à jour du 17/03 : Nous avions transmis à Merche les dons récoltés en espérant qu’elle pourrait avancer dans son projet.
Mais elle vient de rencontrer un autre problème. La propriétaire du terrain se plaint des aboiements des chiens et du coup le projet de Merche tombe a l’eau….Améliorer son refuge peu sécurisé était sa priorité.
La mairie lui propose un terrain ou rien n’est fait et surtout isolé qui pourrait permettre les vols des galgos ce qui est bien sûr pour l’instant non faisable. Donc les chiens de Merche dans sa totalité doivent trouver un endroit où aller avant le 30 mars. C’est une bombe qui lui tombe sur la tête et elle est démoralisée et demande de l’aide pour ces chiens …Adoptants et associations pour les prendre en charge. Elle a déjà presque réussi à caser tous les chiens dans d’autres refuges, il lui en reste moins d’une dizaine dont beaucoup de bodegueros.. Nos chiots qui sont chez elle remontent sur Madrid le 23/3.

Nous suspendons provisoirement notre appel pour aider Merche tant que nous ne savons pas comment vont évoluer les problèmes avec la mairie pour son déménagement.

*******

Nous avons reçu un appel à l’aide d’une bénévole sur Cadiz, Merche, que nous avons déjà aidé pour Lucera (chiot galga), Boomer et maintenant le petit podenco Ramses. Elle essaie comme elle peut de sauver des chiens, elle a un petit terrain, inondable lors de fortes pluies, et elle a besoin d’aide pour faire quelques travaux. Elle a aussi beaucoup de chiens, souvent blessés ou malades, et elle n’a pas les moyens de les faire soigner… comme Ramses qui est resté avec sa patte cassée…Et pourtant elle essaie de les préserver du mieux possible, de tenir son terrain propre…

Si vous pouvez l’aider, vous pouvez soit nous faire passer des parrainages que nous lui transférerons, soit nous demander ses coordonnées bancaires si vous préférez faire un virement directement

Merci pour elle, comme beaucoup de petites structures indépendantes, le coeur est là pour aider les chiens mais hélas les moyens financiers manquent cruellement…

Aide de Martine T 50.00 euros, Genevieve A  30.00 euros, Nathalie S 100.00 euros, Jessica M 15.00 euros, Francoise T 50.00 euros, christelle S 30.00 euros, Nathalie R 500.00 euros

IMG3479 IMG3481

IMG3465 IMG3468

IMG3464 IMG3489

merche ff merchje5

 

9 réponses à “Aide pour le petit refuge de Merche*** cloturé”

  1. M-Paule dit :

    Comme elle est méritante! Ça réchauffe le coeur , des personnes comme elle! Je veux bien ses coordonnées bancaires, SVP…

  2. martine dit :

    Si toutes les personnes qui laissent des messages et regardent régulièrement LDS donnaient seulement 10 ou 20 euros cette femme formidable pourrait héberger et soigner tous ces malheureux qu’elle essaye de sauver!.
    un petit don + un petit = des meilleures conditions de vie pour les chiens;
    Je vous envois mon petit don.

  3. Genevieve A dit :

    Ce que fait Merche est formidable, les photos montrent des toutous heureux ; je ne sais pas si c’est Merche, la dame sur les photos du bas mais en tout cas on voit que les toutous sont proches de cette dame et se sentent bien.
    Je vous envoie un petit don pour Merche.
    J’ai un doute, (pouvez-vous me confirmer svp) paypal prend une commission sur les dons que l’on vous envoie ou pas ? Merci pour votre réponse et merci pour Merche !

    • Christine dit :

      oui Paypal prend une commission , mais nous reversons la somme qui a été donné , les frais sont pris en charge par l’association

  4. sylvie dit :

    En ce moment je lis que cela, des demandes d’aide financière de la part d’associations. Les gouvernements n’aident pas ces associations qui sans elle, la prolifération d’animaux dans les rues seraient un vrai désastre. En France, comme en Espagne, les refuges sont saturés d’animaux en attente d’adoption. Quand je lis 150 chiens sont abandonnés chaque jour en France, cela me révolte! On devrait interdire la vente de chiots et de chatons..combien d’entre eux se retrouvent par la suite, abandonnés..des petites vies déchirées!
    Lorsque ces braves gens se lance dans l’action pour sauver des animaux, ce n’est pas de tout repos. Il faut avoir du courage, oui beaucoup de courage,et ne jamais baisser les bras! Parce que les animaux comptent sur eux, pour pouvoir vivre un peu + longtemps. Nous devons tous être solidaire..

  5. Sur les photos on voit des chiens qui semblent heureux c’est tout à votre honneur car il y a beaucoup à faire avec ces pauvres chiens laissés à l’abandon quand ce n’est pas torturés et massacrés
    Vous avez du courage j’ai fait parvenir un petit chèque à Lévriers du Sud pour Ramsès
    J’en referai un autre pour vous aider,dès le début février
    Ne baissez pas les bras,nous sous soutenons !!!!

  6. michelle dit :

    moi aussie je suis prete a faire un don ,mais part virement postal,coordonnees bancaires s v p

  7. angelique33 dit :

    Dans ce petit refuge en effet il y a bien besoin de faire quelques aménagement pour les loulous….Pour ma part nous sommes a votre disposition pour donner un coup de main aux travaux donc disponible du 27avril au 10 Mai.
    Faites nous savoir.Ca serai avec joie d’améliorer le confort des poilu

  8. Kemy dit :

    Tout s’acharne contre Merche et ses chiens .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine