Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

L’hiver se rapproche…

Les premiers froids viennent de pointer leurs nez, et nos toutous ont ressorti leur garde-robe hivernale ! Admirez donc nos mannequins vedettes, avec des créations de la Boutique des Manteaux, où vous pourrez trouver de forts jolies choses. N’oubliez pas que les lévriers n’ont pas de sous-poil, et qu’ils sont donc très frileux !!

Mais ici, nous toutous ont bien de la chance… Nous pensons très fort à tous ceux qui dans les refuges vont commencer à avoir froid et à tomber malade.. Les chiots, les chiens âgés ou malades… C’est la raison pour laquelle nous allons apporter encore des dizaines de manteaux pour les refuges au mois de Novembre. Pour que l’hiver ne soit trop dur à supporter.. Mais nous avons besoin de votre aide ! Aidez nous à confectionner les manteaux en polaire, le patron est vraiment très simple à réaliser, et même si ce n’est pas de la haute couture, ça permet de maintenir au chaud et au sec. Retrouver les instructions dans la rubrique Dons et Adhésions ci contre.

Merci ! Il ne faut pas les oublier, ils comptent sur nous !

5 réponses à “L’hiver se rapproche…”

  1. CRETIER dit :

    Nos couturières ont besoin de polaires pour les manteaux et de tissus imperméables.Si vous en avez dans vos fonds de tiroirs n’hésitez pas a nous contacter.MERCI

  2. nikita dit :

    On pense à vous les p’tits loups, il y a des marraines qui cousent tous les jours des petits manteaux, je sais qu’on manque encore de « petites mains » pour nous aider. Pensons aux loulous qui attendent dans le froid.
    Je répète les paroles d’une amie déléguée : autant de manteaux confectionnés, autant de loulous sauvés.
    Rien que pour cette phrase, soyons motivées.

  3. isabelle dit :

    s’il vous plait, aidez-les à ne pas mourir de froid cet hiver, ils ont tous besoin de nous !!!
    faire un manteau est à la portée de tous, seulement si on le veut bien !!! vous qui aimez les loulous, s’il vous plait, donnez-leur un manteau pour pas mourir !!!!

  4. carole dit :

    ça y est, je me suis mise a faire des manteaux et en suivant le modèle dIsabelle, ce n’est pas du tout compliqué.
    j’attend d’en avoir fait une dixaine pour les remettre a Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine