Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Un parrainage = un chien sauvé

Encore une fois nous venons vous solliciter pour des parrainages

Actuellement nous avons en charge de nombreux chiens, en pension à divers endroits en Espagne pour leur sécurité.

Cette année a été particulièrement dure pour les chiens, les refuges sont tous saturés.  Certains refuges sont actuellement au double voire au triple de leur capacité, les aides des communes ont presque disparu et certains peinent à nourrir les chiens tous les mois. Nos appels et SOS ne pouvant être pris en compte par les refuges, il nous a bien fallu trouver des solutions pour mettre les chiens à l’abri, les préparer à l’adoption (vaccins, stérilisation) et il ne restait qu’une solution: les pensions.

Or, ces pensions ont bien sûr un coût élevé ( entre 60 et 90 euros/mois/chien) et cela multiplié par le nombre de chiens….

Nous avons besoin de familles d’accueil, d’adoptants dans les meilleurs délais afin de pouvoir les sortir de là bas. Mais en attendant, tous les mois, les frais sont énormes. Et si nous voulons pouvoir continuer à prendre ces chiens en charge et aussi aider en soins vétérinaires certains chiens comme Yahto ou Ana, nous avons besoin de votre aide.

Alors un parrainage, même une petite somme, mais régulière, serait une aide inestimable pour eux.

L’été arrive, les chiens ne pourront pas voyager de début juillet à fin août…

Merci

yahto3Ana, galga herida de Linares (5)penson

2 réponses à “Un parrainage = un chien sauvé”

  1. Lopez S. dit :

    Bonjour,

    je ne connaissais pas le martyr des lévriers Espagnols avant d’aller sur le site d’ActuAnimaux puis sur votre site…C’est tout bonnement monstrueux! je ne suis malheureusement pas en mesure pour le moment d’adopter une de ces petites bêtes, (étant en appartement avec 2 chats), néanmoins je souhaite effectuer des donc mensuels pour soutenir votre cause.
    (Et je l’espère dans un avenir plus ou moins proche pouvoir prendre en charge un de ces pauvres chiens…)

    Bravo pour tout ce que vous faites,
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine