Type : Croisé podenco
Sexe : Mâle
Age : 11/2023
Santé : Stérilisé, Test 3 MM / Hauteur 50, sociable, taille moyenne à l’âge adulte
Situation: En refuge à notre charge (55 euros / mois)
Mise à jour : Kali tout comme son frère sont souvent regardés mais malheureusement leur adoption tombe tout le temps à l’eau. Aujourd’hui Kali est laissé sur la touche parce que la famille le trouve trop peureux.
HISTOIRE : Kali est un des fils de Mila, sauvée avec ses bébés par Laura, une bénévole française vivant en Espagne. Suite à son appel à l’aide nous avons décidé de la prendre avec ses trois derniers petits pour lesquels Laura n’avait pas trouvé de famille.
Après avoir été trappée, la petite famille a été mise en sécurité dans une grange, le temps de les préparer à voyager pour rejoindre notre refuge partenaire à Madrid.
CARACTÈRE : Kali est un jeune chiot actif, joyeux, joueur et câlin. Face à des situations inconnues, il est quelque peu méfiant, il est encore en train de s’adapter à sa nouvelle vie au refuge, mais en lui donnant de l’espace et de l’affection il prend rapidement confiance car c’est aussi un chien très curieux et sympathique.
ENTENTE : kali est un jeune chien plein d’énergie qui veut un peu jouer avec les chats à surveiller. Pour les chiens , il aura besoin d’éducation afin de comprendre les codes.
Vous souhaitez adopter ou accueillir Kali ? Remplissez vite le formulaire de demande d’adoption ! Ne le laissons pas grandir au refuge !
Vous ne pouvez accueillir Kali mais il vous a touché ? Vous pouvez le parrainer pour nous aider à payer ses frais de pension et vétérinaire en attendant son adoption !
1) Envoyez vos chèques à l’ordre de « Lévriers du Sud » à l’adresse suivante :
Lévriers du Sud
chez
Marc Laury
180 impasse du petit pont
38330 Saint Nazaire Les Eymes
marc.laury@free.fr
06 78 44 04 39
IBAN : FR76 3002 7172 5000 0203 9350 109
BIC : CMCIFRPP
Cliquer sur « PayPal » à gauche sur la page afin de faire un don
Le 22 septembre 2024
Cette page est classée dans les catégories :
Chiots | Croises adoptes | Podencos |
Laisser un commentaire