Contact
 
Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires
Dernière minute !

Dogos s’est enfui !! ALERTE DISPARITION

Dogos s’est enfui hier soir ( 29/08 ) vers 19h30 de chez sa famille d’accueil. Il a apparemment sauté par la fenêtre.
Il a été aperçu sur les communes de CORBELIN ( 38630) et LES AVENIERES. Une équipe est sur place à sa recherche et la gendarmerie et les mairies sont prévenues.
Si vous êtes dans les environs de ces communes, un peu d’aide ne serait pas de trop ! Attention, Dogos est un chien très craintif, il se laisse difficilement approcher et il n’a pas de repères sur place.

Merci essayer de diffuser autour de vous !  Ce matin il a été aperçu vers 9h30 entre ces deux communes. Nous gardons espoir de le retrouver rapidement.

Si vous l’apercevez ou si vous avez des informations merci contacter Amandine au 06.08.23.84.03

MISE A JOUR DU 02 SEPTEMBRE : Dogos s’est déplacé vers le nord Ouest de la commune des AVENIERES, il a été vu ce matin en direction de la commune du BUVIN ( direction Le Bouchage-Morestel ). Si vous êtes sur place et que vous l’apercevez, contactez JOELLE au 06.83.29.83.64

MISE A JOUR DU 3 SEPTEMBRE :
Un rendez vous est lancé à toutes les bonnes volontés pour venir nous aider à chercher DOGOS. Il porte un harnais, un collier avec une grosse médaille jaune.
Le dimanche 5 septembre, rendez vous sur le parking du parc Walibi aux Avenières ( 38 ) à 09h00. A pied, à cheval, en vélo, pour arpenter les chemins et les bois, mais attention, il est vraiment très craintif. Des instructions vous seront communiquées sur place. Merci pour votre aide.

MISE A JOUR DU 06 SEPTEMBRE :
La journée de recherche hier n’a hélas rien donné… Il a été aperçu encore par plusieurs personnes, certaines ont même tenté de l’approcher mais sans résultat.
En plus des affiches, un article est paru hier dans le Dauphiné et nous espérons que nous pourrons ainsi avoir plus d’appels de personnes qui l’auront vu. Il est toujours cantonné dans le secteur  LES AVENIERES – SAINT DIDIER D’AOSTE -LE BOUCHAGE. Cela fait 1 semaine qu’il s’est enfui, nous espérons que nous allons enfin pouvoir l’approcher. Nous tenions à remercier toutes les personnes qui se sont présentées hier pour nous aider, celles aussi qui tous les jours arpentent les chemins et attendent les coups de fil, ainsi que Katia et son mari de Galgos France qui sont venus pour nous aider également.

13 réponses à “Dogos s’est enfui !! ALERTE DISPARITION”

  1. nikita dit :

    P’tit chou, reviens-nous vite, toutes les taties sont inquiètes. Que les anges soient avec toi

  2. Lilasbird dit :

    J’espère que ce rassemblement ne sera pas nécessaire car Dogos aura été retrouvé avant. Il doit être terrifié, seul et sans repères.

  3. amande dit :

    je te cherche, je croise les doigt, je prie pour toi chaque jour mon Loulous…. reviens vite Dogos, une bonne gamelle et de gros calins t’attendent…

  4. nikita dit :

    Reviens petit Dogos, nous sommes toutes dans la peine, reviens nous t’aimons et nous t’attendons, plus personne ne te fera du mal.
    Laisse-toi approcher, plus personne ne te blessera, tu as souffert, nous le savons, c’est pour cela que nous voulons te sauver et te donner plein d’amour.
    Reviens et le soleil brillera de nouveau dans nos coeurs

  5. Nil dit :

    Allez petit coeur, rentre à la maison. Tu nous mets le coeur au bord des lèvres…..on sait que tu as peur, que tu es perdu mais promis, désormais tu ne recevras que de l’amour. On est inquiet, alors aie confiance, laisses-toi approcher.

  6. laurence de Gradignan dit :

    Ah, j’espérais tant trouver de bonnes nouvelles concernant Dogos…quel dommage que je sois si loin, je vous aiderais..mes collègues du 38 sont au courant et font passer l’info sur sa fuite.
    Allez courage aux chercheurs, ils sont intelligents ces chiens là, c’est ce qui pose tant de problème pour les localiser mais aussi qui les épargne des grands dangers.

  7. lolo dit :

    Plus de nouvelles de toi mon p’tit coeur, où que tu sois, tu resteras dans mon coeur, tu n’as pas eu la chance de connaître le bonheur, tu as connu la misère et tu es parti avec. Prends soin de toi.

  8. Quelle tristesse. Nous pensions que Dogos avait été retrouvé.
    Je publie sur notre blog.
    J’espère qu’il aura la même chance que ma Carina, arrivée à la maison véritable animal sauvage après 5 mois d’errance. Pendant 4 mois pas un seul signe puis le miracle est arrivé et on nous l’a signalée. Après un mois on a pu la pister puis la « trapper » car aucun humain n’aurait jamais pu la toucher. et elle arrivait dans sa famille d’accueil qu’elle n’a plus jamais quittée. Pendant un mois elle était terrorisée à l’idée de sortir dans le jardin.
    J’espère que Dogos saura survivre et être retrouvé par les « anges » qui restent mobilisés.

  9. lolo dit :

    Je pense souvent à toi, peut-on croire encore à un miracle.
    Où que tu sois, prend soin de toi. Tu es dans nos coeurs.

  10. cecile dit :

    Comme dit Joelle ,il faut rester mobiliser pour DOGGOS
    avez vous des traces encore?
    quelqu’un l’a t’ il vu depuis tout ce temps?
    gardons espoir encore et ne l’oublions pas

  11. lolo dit :

    Dogos, où que tu sois, tu es tjrs dans nos coeurs. Je regarde souvent ta photo avec ton regard si doux.

  12. corinne dit :

    il n’a jamais été retrouve?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine